Plasmic Snake a écrit:
Et pour GZ,ce n'est pas pareil puisque la majorité diabolise un jeu auquel ils n'ont pas joué.
Pas le même contexte là,et avec JVC,t'imagines bien que c'est en connaissance de cause que j'ai de tel propos.
J'imagine rien du tout je vois! Et là j'ai vu une 10aine de post taper sur JVC sans aucun argument dans un topic qui n'a rien a voir avec JVC, je vois honnêtement pas la différence avec les mecs qui tapent GZ sans aucun arguments...
Plasmic Snake a écrit:
Ça ne m'empêche pas de dormir la nuit,mais quand je vois également qu'ils condamnent la difficulté de DK Country return TZ par exemple,non je tombe des nues là...C'est énervant de voir cela tout simplement.Et Dragon's Dogma ne mérite pas un 14 comme un RE6 ne mérite pas un 17/20...
Donc c'est ça l'argument? Je suis pas d'accord, la note de JVC est censé être neutre (si tant est que c'est un sens) hors la difficulté oui pour certaine personne c'est un défaut du coup oui je comprend que ça puisse faire une différence sur la note final! De ce que j'en ai vu RE6 mérite amplement son 17/20, le jeu est beau vif fun, remplit de contenu caché...
Je sais pas si c'est moi qui devient un vieux con, mais j'ai de plus en plus de mal avec cette communauté obtus dite "Hard Core" qui est très fermé d'esprit et cherche plus ou moins à imposer son point de vu sur ce que devrait être le jeu vidéo... Sans te viser toi particulièrement hein! c'est juste un sentiment que j'ai en ce moment sur la communauté du jeux vidéo...