Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je ne parierais pas la dessus moi ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:52
Messages: 174
C'est sûr ^^

_________________
Deprived of all but pain ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
ZePaz a écrit:
Je pensais qu'avec la Ps3 on aurait des graphismes sublimes. Et au final, "juste" de beau graphismes. Enfin j'ai été déçu. C'est clair que comparé à la Ps2 c'est mieux mais pas autant que je ne l'espérais.
Ensuite avec la Ps3 je m'attendais à une intégration réel de la 3D. Pas énormément de choses sont sortis avec.
Vous voyez un peu l'idée?


ça, ça dépends de ton téléviseur, si ta ps3 n'est pas branché en HDMI c'est sûr que ça risque pas d'être très jolie, voir dégueulasse :|
Pour la 3D je peux pas te dire, j'ai pas de télé 3D, puis pour les graphismes ça dépends aussi des jeux auquel t'as joué, quand tu regardes uncharted 3 ça n'a rien à voir avec MGS3, qui pourtant en a d'EXCELLENT par rapport à son temps, et encore excellent est un euphémisme :)

ZePaz a écrit:
Là je vais chipoter mais les micros sur Ps3 sont dégueulasse, on capte rien. Je trouve que c'est trop restreint au niveau des téléchargements etc... On peut pas télécharger pendant qu'on se fais un petit solo par exemple...
En fait c'est l'accumulation de plein de petites choses par ci par là.
La ps3 reste tout de même un très bonne console mais j'ai envie de plus.


Pour les micros ça dépends aussi de ta télé --'
Pour les téléchargements, ce problème ne m'est jamais arrivé, sûrement parce que je ne télécharge pas beaucoup sur le ps store mais en attendant tu peux toujours te regarder un film ou bien écouter de la musique ;)

ZePaz a écrit:
Avec la Ps4 il y aura ce plus, enfin je pense... C'est vrai que pour l'instant on a rien vu de concret.


En ce qui concerne le "multi-tâches" ; la PS Vita le fait ;)

ZePaz a écrit:
Mais je trouve ça dommage de sortir un Mgs sur une console alors qu'une autre sort quasiment en même temps avec de plus grandes capacités. Que ce soit au niveau de la carte graphique ou du processeur. Le résultat sera forcément mieux sur une console ayant du matériel un peu plus récent et donc plus performant.


Pourquoi parce qu'une nouvelle console va sortir devrai-t-on faire nos jeux directement là-dessus ? Et tant fais quoi de ceux qui ont encore une PS3, c'est pas parce qu'une nouvelle console sort que tous le monde va l'acheter day one, ceux qui sont encore sur ps3 ils font quoi ? ils chialent sur les jeux qui leurs restent ?
Puis non un jeu qui sort sur une console ayant du matériel plus récent n'est pas forcément "mieux", y'a qu'à voir AC3 sur Xbox360,PS3,PC et le comparé avec la version Wii U ;)
Puis généralement quand une console vient de sortir, le line-up n'est pas forcément si extraordinaire que ça et les développeurs ont du mal à se mettre à créer sur une console qu'ils ne connaissaient à peine, ce fut le cas pour la PS2 par exemple, uncharted 1 lui aussi n'est pas "si beau" que ça par rapport à ce que naughty dog a l'habitude de faire (je dis pas qu'il est moche, mais bon....) d'ailleurs si on le compare avec MGS4 sorti un an après on voit bien la différence, pareil entre lui et uncharted 2 mais lui c'est une exception ;)

shadowtief a écrit:
mgs3 est sortis en fin de vie de la ps2 et l’équipe de kojima a bien montré qu'elle savait utiliser ce support et que la ps2 en avait encore dans le ventre


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est une blague shadowthief c'est ça ? :mrgreen:

Un peu de sérieux c'est pas beau la moquerie voyons :P :
la ps2 est morte en 2012 ; de plus pleins de bons jeux sont sortis après 2004 : gow 1 et 2 ; shadow of the collosus.....
;)

ZePaz a écrit:
Sachant que Mgs Gz sera probablement le dernier des dernier :p Moi je veux vraiment quelque chose d'optimal :D

Ps: Hideo nous fais le coup à chaque fois du "C'est le dernier" mais bon à mon avis là, c'est la fin de Mgs ^^


Ah mais non si c'est le dernier je tue kojima hein :roll:
Il a dit vouloir continuer la saga même après sa mort, c'est pas maintenant qu'il s'arrêtera ;)

Puis t'en fais quoi de la longue période entre PW GZ et MG1 ;)
Puis après si tu rajoutes les persos que l'on peut encore exploité : liquid, solidus :?, mantis, the boss, gray fox :?, johnny....
Je pense qu'on aura le droit à 5 MGS supplémentaires au moins :)

shadowtief a écrit:
je ne parierais pas la dessus moi ^^


Moi non plus :mrgreen:

ZePaz a écrit:
C'est sûr ^^


Ben alors pourquoi tu le fais ? :|
Je jokais, c'est bon si on peu même plus taquiner de nos jours :P

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
la ps2 morte en 2012 ? :o :mrgreen: tu es un peu loin du compte la quand même

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:52
Messages: 174
Disons que je mettrais pas ma main au feu concernant la possibilité d'avoir d'autres mgs après GZ. Kojima est trop... Farceur :p Mais il se pourrait toutefois qu'il se dise "Aller je pars sur un autre jeu".

Après j'ai carrément un Home cinéma chez moi (Merci papa ^^) avec un écran de 3m de base et un projo full HD 3D donc niveau graphisme et son (Full Klipsch niveau sono) j'ai ce qu'il faut. Et franchement, c'est quasiment la même en ce qui concerne le micro sur mon petit plasma. Côté graphisme, c'est peut-être que j'ai trop goûter au graphismes PC.

Quand tu télécharges, oui tu peux écouter et matter un film mais pas jouer. Ce qui sera possible avec la Ps4 (Si j'ai bien lu).
Après je n'ai surtout pas dis qu'il fallait jeter sa ps3 une fois la Ps4 sortie! Je disais que ça serais dommage de sortir GZ sur Ps3 et pas Ps4. On peut très bien envisager de le sortir sur les 2 consoles. Comme ils avaient fais avec Call Of Duty 3 en marche vers Paris.

Enfin bref, du moment qu'ils sortent leur Mgs ça me va même si je serais encore plus Happy qu'il sorte sur Ps4 :D

_________________
Deprived of all but pain ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 02:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Clairement, les 2 consoles en même temps ce serait le top pour mettre tout le monde d'accord ^^' Ceci dit, c'est vrai qu'il faut généralement un peu de temps aux développeurs pour bien maîtriser les capacités d'une console... :lol: Et clairement oui il y a eu un progrès notable entre le 2 et le 3, mais tellement moins bluffant qu'au passage sur PS2 (souvenez-vous, la première fois... C'était vraiment un bond en avant! ^^') ;)

X-Draque a écrit:
Il a dit vouloir continuer la saga même après sa mort, c'est pas maintenant qu'il s'arrêtera ;)
X-Draque a écrit:
Ah mais non si c'est le dernier je tue kojima hein :roll:
CQFD :P Mais n'a-t-il pas plutôt dit qu'il souhaitait faire des jeux jusque sa mort?

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Moi perso je l'ai vu la différence entre PS3 à "100 %" et début de PS4 .
J'attends énormément de la prochaine console pour encore plus de réalisme .
Quand tu vois le moteur Fox Engine pour PES .
Quand tu vois ce que peux faire 2K avec le NBA et Top Spin , j'imagine même pas la suite (parce que clairement si on dois chercher la petite bête c'est graphiquement et encore c'est loin , très loin d'être moche ) .
Et EA attendait la prochaine génération pour crée un nouveau moteur graphique pour Fifa bref que du bon pour les jeux de sport en général .
D'ailleurs en voyant (MLB 13 : The Show ) crée par Sony c'est vraiment pas mal du tout et pourtant je suis pas fan de Base Ball .

Bref rien que graphiquement (d'ailleurs c'est loin d'être LA chose mais c'est toujours bon à prendre ) ça va faire du bien .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:52
Messages: 174
Moi quand je vois le processeur de la Ps4... J'hallucine. Ils vont pouvoir faire des trucs assez gros je pense. J'ai hâte ^^

_________________
Deprived of all but pain ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 23:30
Messages: 56
shadowtief a écrit:
la ps2 morte en 2012 ? :o :mrgreen: tu es un peu loin du compte la quand même

Il a raison, la production de PS2 a cessé en novembre 2012 http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-533026-sony-playstation-2-arret-distribution.html. Après c'est sûr que niveau jeu, ça suivait plus trop à l'arrivée de la PS3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
oui apres je parle des jeux....la ps2 vendu encore en 2012 je ne le savais pas, mais depuis 2009 y'a plus de nouveau jeu dessus

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Fév 2013 21:06
Messages: 142
Quand je vois watch dogs perso je ne peux être qu'enthousiaste !


_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
ZePaz a écrit:
Après j'ai carrément un Home cinéma chez moi (Merci papa ^^) avec un écran de 3m de base et un projo full HD 3D donc niveau graphisme et son (Full Klipsch niveau sono) j'ai ce qu'il faut. Et franchement, c'est quasiment la même en ce qui concerne le micro sur mon petit plasma. Côté graphisme, c'est peut-être que j'ai trop goûter au graphismes PC.


Ok respect :shock:

ZePaz a écrit:
Quand tu télécharges, oui tu peux écouter et matter un film mais pas jouer. Ce qui sera possible avec la Ps4 (Si j'ai bien lu).
Après je n'ai surtout pas dis qu'il fallait jeter sa ps3 une fois la Ps4 sortie! Je disais que ça serais dommage de sortir GZ sur Ps3 et pas Ps4. On peut très bien envisager de le sortir sur les 2 consoles. Comme ils avaient fais avec Call Of Duty 3 en marche vers Paris.


Oui, c'est vrai que ça peut vraiment être bien, mais bon au départ je m'attendais à "+" de nouveautés, si ça c'est LA nouveauté ben je pense qu'on peut plus considérer la console comme une PS3,5 :shock:
Sinon rassurez-vous, j'ai discuté de la PS4 avec un pote et mon avis a radicalement changé, je suis désormais totalement POUR la PS4 à condition qu'elle ai un prix abordable par rapport à ses capacités (qu'ils nous fassent pas le même coup que la PS3 :x) soit environ </= 300€ :P

Phoenyx74 a écrit:
(souvenez-vous, la première fois... C'était vraiment un bond en avant! ^^') ;)


Ah ouais je me rappele de cette époque là ! J'avais encore 4 ans et ma principale occupation était de regarder les épisodes de pokemon en K7, que de souvenirs :lol: (désolé phoenix, j'ai connu la claque PS1-PS2 que beaucoup plus tard, à cette époque j'en été encore avec ma megadrive :P ; mais bon quand je me dis que ce jeu est sorti en 2001 je me dis que ça devait vraiment être éNORME pour l'époque, c'est juste époustouflant, même à l'heure actuelle je joue à ce jeu et j'éprouve le même plaisir que lorsque je joue à un jeu PS3, c'est juste fabuleux :lol: )

shadowtief a écrit:
oui apres je parle des jeux....la ps2 vendu encore en 2012 je ne le savais pas, mais depuis 2009 y'a plus de nouveau jeu dessus


Des jeux si, des AAA non, y'a quand même eu pes 2013 et fifa 13 :P

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
c'est pas vraiment mes références :mrgreen:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Surtout que c'est juste des MAJ depuis bien longtemps (contrairement aux jeux sorties sur Gen Actuel ) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:52
Messages: 174
Si je me souviens bien, Sony avait annoncé qu'ils ne reproduiraient pas la même erreur qu'ils avaient fait avec la Ps3. En effet, ils avaient lancer la Ps3 à 600e ce qui eu pour conséquence de casser les ventes dès le début.
A mon avis ils lanceront la Ps4 aux alentours de 350 euros. Peut-être 300 euros mais ça m'étonnerais qu'ils passent au dessous de cette somme. J'espère me tromper mais bon... C'est Sony quand même x)

_________________
Deprived of all but pain ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
BF4 est magnifique (et pourtant j'aime pas les jeux de ce genre .. ) dire que j'ai lu que la version PS4 était bluffante je me demande si la vidéo est tiré d'un gros PC en Ultra ou d'une possible version Next Gen .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:52
Messages: 174
Ce que je peux te dire c'est que c'est tiré d'un Pc ;)
Niveau graphisme je trouve qu'ils sont équivalents à ceux de bf3 en Ultra. Après reste à savoir si la vidéo BF4 est en Ultra ou plus bas...

_________________
Deprived of all but pain ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui j'ai vu que ça venais d'un PC avec le "E" ^^ .
Perso j'ai vu une différence pourtant x) (bon faut dire que ce n'est pas mon genre de jeu donc j'ai pas passé mes journées à regarder des vidéos de BF3 en Ultra ^^ )


Chocapic de Gamekult : "Si les consoles Next Gen ne peuvent pas fournir la même qualité (BF4) , j'ai envie de dire à quoi elles servent " .

Je suis totalement d'accord .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Unreal Engine 4 c'est Zolie :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:52
Messages: 174
xD!
Ils sont sérieux?! En gros ils sont en train de dire que si la Ps4 n'arrive pas à afficher des graphismes aussi beau que Bf4 sur Pc, c'est inutile?

Comment peux-tu être d'accord avec ça? :)

_________________
Deprived of all but pain ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com