Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juil 2012 23:40
Messages: 261
J'ouvre ce topic afin que l'on puisse discuter a propos de ce jeu, j'ai eu l'occasion de tester la version Alpha sur PS4 et je l'attend avec impatience!

Voila quelques capture d'écran de mon perso, prise avec ma Ps4 pendant la Alpha qui c'est dérouler du 12 au 16 juin!  

Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je l'attend aussi beaucoup, mais j'ai pas pu avoir de clé alpha hélas. Mais les retours ont l'air très très bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 01:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
L'armure c'est à la WoW ? Tu peux avoir les jambes rouges et le torse vert ?

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 04:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juil 2012 23:40
Messages: 261
Water Snake a écrit:
L'armure c'est à la WoW ? Tu peux avoir les jambes rouges et le torse vert ?


Oui, Il y a plusieurs sorte de pièces d'armure,de différente couleur(ou forme) tu peut les assembler comme tu le souhaite. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 7 Mai 2014 08:13
Messages: 7
Localisation: Lorraine
Je fais don de deux codes pour la bêta Ps4:
CHM3-6RN2-TM4C
5LEK-A2NB-G266

Bon jeu à tous (^^)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Super merci. Il me tente pas mal ce jeu, j'espère que les clés seront encore valides ^^.

Edit : J'ai pu utiliser le premier code, merci pour le partage !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Quelqu'un aurait du rab de beta ? :|

Je suppose que c'est mort pour ces clés là....

Il parait que pour l'instant,de ce que je lis,le soft n'est pas très transcendant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 13:18 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Pierreafeu a écrit:
Je fais don de deux codes pour la bêta Ps4:
CHM3-6RN2-TM4C
5LEK-A2NB-G266

Bon jeu à tous (^^)



Merci à toi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 7 Mai 2014 08:13
Messages: 7
Localisation: Lorraine
J'avoue qu'ayant participé à l'alpha je suis un peu déçu de cette bêta, pas énormément d'ajouts entre les deux versions et au final je trouve qu'on tourne vite en rond pour des cartes semi-ouvertes.
Après pour ce qui est de l'aspect mmo je pense que ça doit allonger la durée de vie mais j'ai peur qu'on ne s'ennuis un peu à haut niveau, mais bon on ne peux pas vraiment en juger sur une version limitée en niveau.
Bref je pense attendre les retours presse de la version finale.

Et content que les clef aient trouvé acquéreurs c'est vrai que 3 clefs par inscription, je suis sûr que ceux qui n'en n'ont pas encore pourront en trouver facilement sur le net (^^).
En tout cas bon courage à ceux qui en cherche et bon jeu à ceux qui ont eu la chance de le tester, car je pense qu'en faisant quelques ajustements Bungie peut faire un jeu qui se démarque vraiment d'un borderland multi (^^).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 11:36 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Mine de rien le jeux fait penser à Phantom Pain un peu.

La Tour = Mother Base
La Terre = Afghanistan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu enlève la patte artistique et les jolies décors de fond et le jeu fais très Current Gen quand même.
Mais sinon c'est sympathique, je n'ai pas encore fais de Co-Op mais en Solo j'ai trouvé qu'il donnait quelques difficultés (sauf le moment ou on rencontre les insectes qui en plus d'être con, sont faible).
C'est plus du Borderlands en plus sérieux dans un univers Futuriste à la Halo, qu'à un Halo dans sa généralité.
Par contre je n'ai fais qu'une partie Multi (Capture de Drapeaux) et ça en devient presque un FPS tout simple...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Au fait, depuis ce matin, la béta de Destiny est accessible à tous (sous réserve d'avoir un compte gold ou ps plus), plus besoin de clé, pour ceux que ça intéresse ^^.

@BigBoss

Pour le moment, j'attends de voir sur le contenu à plus haut niveau, et si les "donjons" et combats contre les ennemis seront plus variés. Mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Après pour le joueur vs joueur, clairement, c'est un mode plus que classique ^^. Faut voir ce que ça donnera avec d'autres mode de jeu.

Mais déjà, si les "donjons" et le jeu en coop tient ses promesses, ce serait déjà très bien !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Très classique même et je me suis fais démonter :D
En tout cas attends toi à voir des DLC, mais oui pour le moment le mode "Solo" est sympa, en tout cas plus sympa que je le prévoyais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Arf, j'avais oublié les DLC tient. J'espère plus un fonctionnement comme les MMO actuels, avec des "extensions" au bout d'un an ou deux. Mais on échappera pas aux DLC habituels je le crains. Sinon sur le mode Joueur contre joueur, j'ai pris une assez grosse fessée aussi ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Me semble qu'il y en a de prévu dans le contrat avec Activision donc attends toi au pire ^^
Tu me rassure je ne suis pas si nul alors (ou alors pas le seul :P )

Je viens de me faire l’entre du Diable avec les deux Boss avec deux inconnus et que ce fut long et ça demande de trouver un endroit stratégique et de bouger sur la longueur (personnellement en dessous le pont était mon endroit :mrgreen: ) mais c'était vraiment intense quand tu bouge de l'autre côté et que tu tombe sur des ennemies ou encore avec l’œil tout en tentant d'éviter les tirs du Boss.

Par contre au niveau du Gameplay je déplore la non possibilité de couverture et au niveau du choix des missions, ne pas savoir qu'elles sont celles que j'ai pu finir (toute je crois mais pas certains).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Pour la possibilité de se mettre en couverture, ça me paraîtrait bizarre de pouvoir le faire dans un fps, étant un habitué de counter strike ^^.

Je suis d'accord avec toi sur la sélection des missions, ce n'est pas forcément très clair, savoir qu'elle est la nouvelle mission disponible et celles que l'ont a déjà faite, et a quel niveau de difficulté.
L'autre point qui, pour le moment, me laisse dubitatif, c'est l'histoire. Je n'ai pas été très immergé à ce niveau là et je ne me sens pas concerné par la mission des gardiens, vu qu'on nous explique rien et qu'on devient directement un membre de ce groupe pour on ne sait quelle raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Justement c'est le genre de jeu qui s'y prête je trouve, faut faire des attaques stratégiques et non attaquer de front sous peine de se faire détruire vu le nombre d’ennemis ^^

Pas clair du tout même, tu as attaquer les deux boss ? ^^
Pour le côté histoire, ce n'est qu'une béta, mais oui autant j'avais apprécié ce petit coté narratif (ça donnais un côté Mass Effect ^^) au tout début avec le robot qui fait Borderlands, mais ça s'éssoufle très rapidement et par la suite plus rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
J'ai fait un combat de boss avec deux autres gardiens que je ne connaissais, le fameux œil. Il nous a donné du fil à retordre, surtout les vagues d'ennemis sur la fin ^^. Mais je n'ai pas eu d'autres combats de boss en coop, j'ai peut être raté quelque chose ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu es arrivé en retard :P
Je te conseil de refaire la mission depuis le début c'est bien intense et loin d'être facile ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Destiny [PS4,XBOXone,PS3,XBOX360]
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
J'ai bien saigné la bêta de Destiny dans tous les sens, ce jeu est un pétard mouillé dans tous les coins ... clairement une désillusion totale, ce n'est absolument pas ce qu'on nous a vendu pendant des années !

Déjà commençons par le "côté RPG du jeu", c'est pas parce que tu peux monter de niveau que le jeu est un RPG. Il n'y a aucun côté "role play" dans le jeu, un arcaniste encaisse aussi bien et fait aussi mal qu'un Titan, les producteurs voulant que seuls les pouvoirs changent l'expérience du jeu ... on est bien loin d'un vrai RPG où la classe change l'expérience de jeu. Tu prends Skyrim, Mass Effect, WoW, ... tu sens la différence entre un mage/archer et un guerrier. Dans Destiny mis à part la super/grenade/capacité et l'apparence, rien ne change, les 3 classes ont la même armure en stats, les mêmes armes sans aucun bonus de dégâts selon la classe, la même barre de vie ... Et c'est un peu un souci quand même, aussi bien pour le PVE que pour le PVP ! Green a saigné WoW plus que moi et je pense qu'il va comprendre direct ce que je veux dire par là, tu fais une instance ou une partie PvP mais il n'y aucune différence entre les persos si ce n'est leurs armes et compétences. Du coup un mage n'a aucun malus par rapport à un guerrier, là où dans un RPG "normal" l'archer ou le mage ne peut pas battre un guerrier au corps à corps et qu'il doit pour cela l'empêcher de se rapprocher, dans Destiny que dalle c'est le stuff qui fait tout, et encore une fois je vais comparer à WoW meilleur exemple possible, en PvP le stuff joue beaucoup, mais la classe aussi !

Pour revenir en détail sur ce côté instance/pvp j'ai fait une vingtaine de fois la dernière mission de la bêta qui est considéré comme un Raid par le jeu. En temps normal quand tu pars avec un Titan un Chasseur un Arcaniste, la logique des MMORPG voudrait que le Titan soit le tank, que le chasseur soit soutien et l'arcaniste DPS (par exemple ou l'inverse). Dans Destiny un arcaniste peut être tank ... sans aucun souci ! Bungie a annoncé que toutes leurs classes étaient des classes DPS ... aucun sens et donc aucun aspect RPG. Si seul l'équipement et les niveaux comptent même Metal Gear a un côté RPG, ta barre de vie augmente et t'as une nouvelle arme à chaque boss ...

Maintenant le point où ça devient VRAIMENT gênant ! Bungie a annoncé que la limite de niveau MAX serait 20, pour que les joueurs n'aient pas à XP pendant des jours/semaines pour avoir accès au PvP Haut Lvl. SAUF QUE le jeu veut que les joueurs montent en quelques heures au niveau max pour ensuite partir en "exploration" dans les autres mondes pour améliorer leur stuff (équipement). Ce qui n'a absolument aucun sens ! Les armures vont devenir meilleures au fur et à mesure des mondes, du coup il n'y a pas de vrai HL, le mec qui va monter lvl 20 et faire le lune aura un équipement bien moins bon que celui qui a saigné 5 planètes, si on ajoute que le jeu n'a aucune classe à proprement parler, t'as un jeu complètement mal foutu. Déjà que le PvP actuellement est complètement déséquilibré par les capacités de la classe chasseur qui sont largement au-dessus des autres, pour faire simple le Titan est le plus naze, sa super demande d'être au corps à corps, sa capacité aussi. L'arcaniste est pas trop mal car sa super et sa capacité lui permettent de garder de la distance, le chasseur aussi mais en plus puissant que l'arcaniste. Maintenant à ce déséquilibrage de base on rajoute la différence d'équipement ...

Ce jeu n'est clairement pas un RPG. Et ce n'est certainement pas un MMO non plus, maximum de joueurs sur la map : 6 ... au maximum dans le tour 20, même Fifa 14 fait mieux ! Idem pour le "monde ouvert" qui n'en est clairement pas un, tu enchaînes un couloir, puis une grosse zone, souvent en forme de rond ou de carré, puis un couloir, puis re-zone, ectect ... le jeu est ultra répétitif, tu passes ton temps à repasser par la même zone à chaque mission, affronter les même ennemis toujours au même endroit avec toujours le même niveau, avec toujours aussi peu de joueurs sur la carte, au maximum 6 sur la carte en même temps ...

Passons quand même aux rares bons points du jeu : son gameplay, sa D.A et sa B.O.
Clairement tu sens Halo dans le gameplay, surtout en PvP et dans la conduite des divers véhicules, les sauts, les armes, la recharge, tout respire Halo. C'est un bon point quand t'aimes bien Halo, mais c'est un peu de voir que comme pour Titan Fall, l'équipe continue de faire ce qu'elle faisait avant sans rien modifier, mais bon si ça marche pourquoi le changer.
La D.A. est pas mal, c'est pas à s'arracher les cheveux ou à être assez impressionné comme j'ai pu l'être sur Mass Effect, mais c'est travaillé et agréable.
La B.O. clairement tu sens par moment le compositeur de Halo, et globalement les musiques des 2 derniers niveaux lors des Boss sont juste géniales.

Bref, pour conclure : Destiny n'est pas un MMORPG ni un RPG tout court. Le côté exploration est nul, les missions sont trop répétitive, le PvP déséquilibré par l'absence de côté RPG. Le jeu aurait un FPS Co-op aventure/action il aurait été très bon, là ils nous l'ont vendu comme un jeu qui va durer 10 ans, mais je vois qui y jouera plus de 2 mois sincèrement ... un gros pétard mouillé en approche !

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com