Le forum de MetalGearSolid.be http://metalgearsolid.fr/forum/ |
|
Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Paris http://metalgearsolid.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=537 |
Page 12 sur 13 |
Auteur: | Djoey [ Mar 29 Jan 2013 23:35 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
R-geek a écrit: Voila toujours dans le train lol, vraiment une très très belle journée avec beaucoup de rencontres (merci a Djoey pour le coca )on a bien rigolé en commiter aimgesshein On a vraiment bien ete reçu bref c'était de la bombe hihi De rien ça ma fait plaisir aussi , super aprem sympa ! |
Auteur: | shadowtief [ Mar 29 Jan 2013 23:41 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
c'etait a partir d'un moment clef de l'histoire ou juste pour fixer une limite ? Sinon ouais merci pour le coca on t'en payera un la prochaine fois aprem tres sympa ^^ |
Auteur: | Mc2g [ Mar 29 Jan 2013 23:50 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Ah oui encore merci pour le coca Djoey, c'était très sympa de ta part Bonne aprem ouai, sympa de pouvoir se voir autrement que derrière un écran :p On attends plus que le compte rendu de Phoenyx |
Auteur: | Diana [ Mar 29 Jan 2013 23:57 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Et le tien aussi Mc2g ! Allez au boulot ! |
Auteur: | Mc2g [ Mer 30 Jan 2013 00:08 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Baaa je devais filmer mais c'était strictement interdit! et Phoenyx à une meilleure plume que moi |
Auteur: | shadowtief [ Mer 30 Jan 2013 03:12 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Pour moi, c'est un jeu très dynamique, bien plus que god of war pour comparaison...en rajoutant les musiques qui collent parfaitement a l'ambiance, on obtient un sentiment de puissance vraiment jouissif......ils y a pleins d’éléments variés pour ne pas tomber dans la lassitude de toujours voir les mêmes ennemis.....le prologue met vraiment le paquet pour nous en mettre pleins les yeux et je me demande comment sa sera après ^^ les boss seront TRÈS DUR je pense donc niveau difficulté chacun aura son compte a ce niveau Les plus : -tres dynamique -musiques qui collent parfaitement a l'ambiance -variété d'ennemis et de situation -graphismes très beaux -challenge au rendez vous >< (je le commencerais en difficile moi le 21 je suis un fou xD) Les moins : -Une transition raiden mgs4 a black raiden inexistante jusqu’à preuve du contraire peut être plus loin mais a l'heure actuel elle se fait cruellement attendre -quelques ralentissement (apparemment tout le monde a eux les mêmes en plus) -un système de blocage absolument pas intuitif !!! pas forcement dur a appliquer mais impossible a deviner quand on nous donne pas la notice comme c’était le cas aujourd'hui ^^ -l’infiltration est possible mais difficile a cause d'un gameplay qui ne s'y prête pas vraiment -petite déception N°1 pour ce qui est de la course genre parcours....on a juste a courir et il fait les sauts et les glissades tout seul -petite déception N°2 pour la mise en situation : on aurait pu expliquer un peu plus longtemps les changements depuis mgs4....l'action commence un peu trop rapidement a mon gout Les inconnues : -le scénario : dernier point important dont nous n'avons encore aucune idée, meme apres avoir jouer au jeu aujourd'hui Diana a écrit: [HS] inFy a écrit: (Je vais au cinéma voir Django) Bon film![/HS]Edit : shadowtief a écrit: Vous savez ce qu'il manque ? les vidéos des trailers ou raiden se faisait réparer au garage oO Raiden se fait réparer au garage !? Je n'ai regardé aucuns trailers il faut dire.c’était du 2nd degres ^^ je faisait référence aux trailers sous forme de film ou l'enfance de jack était évoqué alors que lui était probablement en train de se faire amputer.....j'ai vraiment l'impression que l'histoire a changé depuis mais sa serais bien que ces parties soient encore la |
Auteur: | Phoenyx74 [ Mer 30 Jan 2013 08:33 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Plus d'info sur MGR:R? Okay voici mon CR exhaustif façon X-Draque... ^^ Comme shadowtief le dit, nous n'avons absolument RIEN appris que nous ne savions déjà sur ce titre: beaucoup de vidéos parues ces derniers mois, donc aucune surprise ni nouveautés, alors pour ceux qui ont suivi l'actualité rien de nouveau. Et pour vous épargner la lecture du gros pavé qui suit (sagement rangé dans un spoiler, bien qu'il n'y ait pas grand chose à spoiler), je saute direct à ce que je retiens de ma journée: aujourd'hui je suis rentré tôt chez moi! |
Auteur: | BigBoss [ Mer 30 Jan 2013 09:13 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Très bon (et long^^) CR :p Merci. |
Auteur: | Mc2g [ Mer 30 Jan 2013 12:23 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Bon alors moi je vais essayer de faire un CR un peu plus "technique", je commence quand même sur mon ressenti : J'ai vraiment bien aimé, les cinématiques sont courtes, posent l'histoire (même si plus simpliste qu'un MGS of course) et c'est tout ce que j'en attendais. Après sur l'histoire, je ne veut pas trop en parler tant que je n'aurais pas fini le jeu, le début, comme l'on dis mes camarades, est vraiment le type de scénario basique des jeux du genre, mais ça ne m'a pas gêné outre mesure, car je n'attendais pas vraiment un scénario digne de Mr. Kojima, mais juste un scénario "justifiant" toutes nos actions dans le jeu. Bon la première séquence avec White Raiden est superbe et pose vraiment le rythme du jeu, la transition de WR à BR est hyper rapide comme l'as bien précisé Shadowtief, comme lui j’attendrai des flashback au cours du jeu . La suite du jeu ne m'a pas ennuyé (encore heureux, en 1h de jeu.. lol) et je pense que le challenge sera présent! Bref, vraiment impatient de recevoir le jeu complet, pour voir ce qu'il à vraiment dans le ventre se petit jeu. J'espère qu'on sentira bien l'univers MG de bout en bout! Voila pour mon avis, j'espère que ça apporté un petit plus à la participation de mes camarades |
Auteur: | X-Draque [ Mer 30 Jan 2013 13:37 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
shadowtief a écrit: pour le game play y'a 2 boutons ^^ sinon c'est vraiment treeeeees intense comme jeu, bien plus que god of war Bon, n'y étant pas aller j'en ai profiter pour lire vos aperçus (j'ai pas eu le courage de lire les pavés de phoenix et mc2g, good job phoenix, you defeated me ) ; je dois dire que je suis assez étonner par ce que tu viens de dire shadowthief (rien de mal hein ) J'ai pu voir dans vos aperçus que beaucoup d'entre vous ont cités qu'il y avait plein de combos, que le jeu était jouissif et loin d'être lassant, ce qui me turlupine est la chose suivante : Vous entendez quoi par combo ? Combinaison de touches ou bien enchaînements de coups ? Pour ma part, lorsque j'ai pu tester la démo de rising je n'ai vu vraiment AUCUN combo, comme l'avaient dis tin et kos-mos lors de la gamescom : c'est soit des coups normaux et rapides avec carré ou bien des coups lents et puissants avace triangle mais aucun combo. Ce qui me gêne dans ce que tu as dis shadowthief est que dans god of war les combos sont bel et biens présents et il y en a bien plus qu'une dizaine Dans rising même en essayant de jouer à la tekken (comme dirai usul ) je ne suis pas parvenu à sortir un seul combo, dans gow tu as la panacle de promethée, la montée d'hermès..... Donc qu'entendez-vous exactement par combos ? Si c'est bien des combinaisons de touches comment les avez-vous trouver sans notice ???? Y avait-il un tutoriel plus approfondi que celui de la démo ? Enfin, je dis ça parce que j'ai été assez déçu de rising et j'espère me réconcilier avec ce magnifique jeu, les deux seuls gros point noir pour moi je dirai sont le gameplay que je trouve trop monotone et répétitif (qui renvoie justement au manque de combo) et l'autre point et ça je suis sûr que pas mal de gens sont d'accord avec moi : la parade est extrêmement difficile a placer et demande assez d'entraînement avant de s'y faire Bref, si vous avez eu la flemme de lire : Y'a quoi comme combo ???? |
Auteur: | shadowtief [ Mer 30 Jan 2013 14:14 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
y'a des dizaines de combos présents dés le début du jeu : Par combos je veux dire alternance entre Carré et triangle, un peu a la maniéré d'un prince of persia 2 et 3 ou de god of war donc ça sera du genre
carré triangle triangle.......bref tu as compris :p |
Auteur: | inFy [ Mer 30 Jan 2013 14:19 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Aaaargh je vous envie ! J'ai encore refait 2 fois la démo hier, je me ronge le frein dessus depuis 2 mois |
Auteur: | Snaaaake [ Mer 30 Jan 2013 14:21 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
ça doit faire mal |
Auteur: | X-Draque [ Mer 30 Jan 2013 14:30 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
shadowtief a écrit: y'a des dizaines de combos présents dés le début du jeu : Par combos je veux dire alternance entre Carré et triangle, un peu a la maniéré d'un prince of persia 2 et 3 ou de god of war donc ça sera du genre
carré triangle triangle.......bref tu as compris :p Ah ouais donc c'est bien combinaison de touches comme GoW, as-tu tester la démo ? Si oui es-tu parvenu à déchaîner les combos présents dans le jeu, qui sait ils les ont peut-être bridés dans la démo C'est bizarre quand même j'ai joué instinctivement et je suis pas parvenu à déchaîner un combo, pourtant c'est pas compliqué, c'est ce que je sais faire de mieux, avec tous les jeux dbz que j'ai joué je peux vous dire que les enchaînements de coups ça me connait |
Auteur: | shadowtief [ Mer 30 Jan 2013 14:35 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
je ne me suis pas focaliser sur les combos mais j'en ai fait 3 ou 4 différents....ma priorité était de m'approprié le gameplay, je n'avais pas jouer à la démo En tout cas ils sont présents dans le jeu |
Auteur: | Djoey [ Mer 30 Jan 2013 15:05 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Bon ba c'est bien, j'ai rien a dire . Tous a été dit ! C'est vrai j'ai pas appris grand chose de nouveaux aussi. Et de l'armure blanche à noir un peu déçu aussi |
Auteur: | Rom1 [ Mer 30 Jan 2013 17:52 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Personne ne m'a rapporté une boule à neige ? |
Auteur: | R-geek [ Mer 30 Jan 2013 18:20 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
On voulais prendre les casques mes pas moyen , a l'entré une affiche trainai on a bien essayer de la dérobé mes rien à faire ^^. |
Auteur: | inFy [ Mer 30 Jan 2013 18:23 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Y'avait des jolis items qui trainaient ? |
Auteur: | Diana [ Mer 30 Jan 2013 19:41 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation de Metal Gear Rising, mardi 29 janvier à Pa |
Merci les gens d'avoir pris le temps de nous faire des comptes rendus qui au final se complètent. Un point revient de façon assez récurrente : le manque de jouabilité intuitive, le peu d'infos délivrées sur Raiden post MGS4 mais après tout c'est peut-être voulu. Je ne suis pas fana du tout, du tout de jeux beat'em all. Là en l’occurrence ce qui aurait pu me faire accrocher sur ce titre : la curiosité, il ne faut jamais dire jamais... D'autre part un scénario soigné. Donc, bon, à voir... Edit : j'imagine que les scénarios soignés sont rarissimes dans des beat'em all. Je suis trop habitué à Kojima.... |
Page 12 sur 13 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |