Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 20:09 

Laisse dont Tim Drake Tranquille :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 04:57 

Lautreck a écrit:
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Elle a un costume adequat pour une fois, je veux dire time drake avec ce costume est quand même un peu ridicule ^^ alors que sa lui va super le costume de robin, en plus j'aime bien ces lunette.

Eu je dis n'imp je veux dire dick grayson. Fatigué moi ^^
Image

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 12:44 

D'après le Bat-Réglement, Bat-Page 56, Bat-Ligne 12 : Dick Grayson tu ne critiquera point.

:?

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 17:23 

Sinon tu te prendras son bat-poing dans ton bat-pif (j'adore mettre des bat a toutes les sauces, y en a certains a qui ca brisent les bat-burnes mais pas moi :D )

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 18:39 

Dick grayson n'est pas critiqué mais son costume, Il a juste un slip merde.

MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 11:32 

J'ai pas lu beaucoup de comics de Batman (pour ne pas dire aucun ^^) mais pour les bat-fan (je vois quelqu'un venir étrangement xD) : comment Batman et Superman peuvent-ils s'affronter ?
Je parle pas des raisons, ça les auteurs doivent en trouver moultes mais ce que je cherche à comprendre c'est surtout : comment Batman peut-il gagner ?
Ok il est badass et a un tas de gadgets mais face à Superman s'il n'a pas de kryptonite comment peut-il y parvenir ? ^^
Et je dis ça en tant que "fan" du personnage et pas vraiment un fervent admirateur de Superman. Mais c'est comme si chez Marvel tu mettais Captain America contre Hulk voilà quoi :P.

Sinon voilà approximativement un an que je suis rentré dans l'univers merveilleux des comics et j'aurais une question pour tout le monde : y'a-t-il des fans du tisseur dans ce monde ? :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 12:34 

Comment Batman peux gagner? je t'encourage fortement à regarder la deuxième partie de "the dark knight return" et tu comprendra ^^

Si tu es fan du tisseur également tu aura peut être lu le comic ou justement il affronte Hulk? ;)

MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 14:18 

Mc2g a écrit:
Comment Batman peux gagner? je t'encourage fortement à regarder la deuxième partie de "the dark knight return" et tu comprendra ^^

Ok je verrai ça, BigBoss n'a pas aimer DKR apparemment :P

Mc2g a écrit:
Si tu es fan du tisseur également tu aura peut être lu le comic ou justement il affronte Hulk? ;)

Euh...non pas vraiment xD.
Je suis l'actualité en fait donc si on prends les comics VF j'ai lu toute la V3 (pour scarlet spider <3) et j'en suis à la V4 (la V5 vient de commencer récemment avec l'arrivée de spider-verse bientôt dans le numéro 9 ^^) avec superior :P.
Sinon j'ai aussi lu Kraven Last hunt ainsi qu'un bout du run de Straczinsky et justement je cherche actuellement des comics MÂTURES du tisseur, pas forcément du même niveau que KLH mais pas loin quoi. En tant que fan de MGS je pensais me diriger vers la fameuse "saga du clone" mais l'omnibus coûte un peu cher et pour les retrouver en kiosque dans les strange sinon... Bah voilà quoi xD

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 14:33 

Ahah c'est normal que tu n'ai pas vu cet affrontemment, le comics est vieux! Moi je suis très old-school, a part Civil War et les Marvel Noir j'ai rien lu de récent.. Moi c'est la génération des magasines Strange, Nova etc..

pour the Dark Knight Return, j'ai pas mal de potes qui n'ont pas aimé la première partie, mais en général on est tous d'accord sur la deuxième partie, justement ou l’affrontement entre les deux se déroule

MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 14:54 

En tout ca moi j'ai adoré.
J'ai l'edition grand format noir et blanc 75 ans collector.

MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 15:08 

Mc2g a écrit:
mais en général on est tous d'accord sur la deuxième partie, justement ou l’affrontement entre les deux se déroule

Je confirme ! C'est justement le SEUL point positif à retenir :lol:
De toute manière pour affronter Superman sans super pouvoirs, il n'y a pas 36 façons de faire.
J'ai bien apprécié aussi la façon dans Batman se défend dans le comics "Hush", sobre mais efficace.

MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 15:58 

Qui ne se doute pas que ça justifie à lui-seul l'achat même de ce comic-là... :lol:

Sinon oui l'arc Silence :?.

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 02:53 

X-Draque a écrit:
Mc2g a écrit:

Ok je verrai ça, BigBoss n'a pas aimer DKR apparemment :P

Mc2g a écrit:

Euh...non pas vraiment xD.
Je suis l'actualité en fait donc si on prends les comics VF j'ai lu toute la V3 (pour scarlet spider <3) et j'en suis à la V4 (la V5 vient de commencer récemment avec l'arrivée de spider-verse bientôt dans le numéro 9 ^^) avec superior :P.
Sinon j'ai aussi lu Kraven Last hunt ainsi qu'un bout du run de Straczinsky et justement je cherche actuellement des comics MÂTURES du tisseur, pas forcément du même niveau que KLH mais pas loin quoi. En tant que fan de MGS je pensais me diriger vers la fameuse "saga du clone" mais l'omnibus coûte un peu cher et pour les retrouver en kiosque dans les strange sinon... Bah voilà quoi xD

Waow c'est du chinois pour moi. D'ailleurs, j'ai quelques questions pour vous, justement parce que j'aime bien aussi ces univers la, comme je suis un pur produit des années 90, que mon enfance a été bercé par les DBZ, spiderman, batman et autres joyeusetés, je me pose cette question: est il réellement possible de connaitre l'ensemble d'un univers de comics ? Parce que chaque super héros (et bordel y en a une chiée) a son propre comics, sans compter ses aventures en team (parfois même en 2, 3 voire plus), comme par exemple la JLA, les teen titans (oups, nan je veux dire les titans je crois), qu'en plus, je crois qu'il y a eu un ou deux retour a zéro. Donc, est ce possible de tout avoir lu sur tout ? Est ce humainement possible ?

Personnellement, j'aime bien juste tout connaitre dans un univers, par exemple MGS, c'est pas bien compliqué de tout savoir sur son univers (plus ou moins vu que certains points sont sujets a interprétation). Death Note, FMA: c'est facile aussi de connaitre toute l'histoire. Mais les comics, sachant qu'il doit y avoir des centaines de super héros, que parfois ces mêmes héros ne sont même plus la même personne (genre Batman est incarné par Dick a un moment, et même par Azrael je crois, fin le mec qu'on croise dans Arkham City, Spiderman qui a été tué 4 fois je crois me souvenir sur le point culture des super héros etc), donc chaud non ?

Et j'aimerais qu'on m'explique un peu les propos cités plus haut.

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 12:01 

Alors moi j'aime bien toute cette ignorance qu'il peux régner ^^
Découvrir régulièrement des nouvelle chose j'adore sa, et non je pense pas que sa soit humainement possible de tout connaitre d'un univers, en plus c'est pas vraiment une bonne idée parce que il y a bien de la merde parfois ^^

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 13:17 

Je suis vraiment pas intéresser par les Comics ou Marvel, mais étant plus jeune je lisais les comics de Batman, que je trouvais super.

Une image qui m'a marqué:
Image

Mais depuis tout ce temps je ne me suis jamais remis à lire ou à regarder des comics ( un peu de X-Men par là ou de Spider Man par ci...)

Donc c'est vraie que d'un point de vue extérieur quand on s'y connais pas, on peut penser que c'est sans limite(j'exagère).

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 13:43 

Knightfall =D
Sinon moi j'ai commencé les comics réellement il y a 2 ans et j'ai plongé dans batman et le reste de son univers, J'avais commencé avec une encyclopédie batman et ensuite j'ai lu ce qui me donnais de la curiosité. J'avais aussi commencé avec les base d'adaptation.
Genre batman year one pour batman begins ou les comics de alan moore qui on souvent été adapté.

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 14:37 

Etant donné que pour DC et MArvel ça fait maintenant plus de 75ans qu'il existe, et qu'ils sont resté dans le même canon, non c'est je pense impossible de savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la continuité des comics^^. Alors vu qu'e plus il y a les What if à côté.... des cross over inter univers... les DC vs MArvel, Spawn qui apparait dans l'univers Miller ou à lieux tout ses comics Batman... Non c'est pas la peine d'essayer de tout savoir...

Je te conseille de d'abord te renseigné sur l'univers/héro qui t'intéresse, de regarder les épisodes clef de cet univers/héro et de les lires, sinon si tu cherches à lire l'histoire dans un ordre chronologique, se sera pas la peine, à la limite, tu peux peut-être commencer au dernier reboot, New 52 pour DC et Ultimate pour Marvel, mais même là ça va être galère^^.

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 16:16 

Je pourrais pas dire mieux que N@rn@r, faut je pense ce concentrer sur un ou deux super heros et partir dessus, en visant bien les époques. Et même comme ça c'est chaud de tout vraiment suivre.. j'ai d'ailleurs jamais vraiment compris comment on fait pour s'y retrouver, quand on commence par Civil War chez Marvel par exemple et qu'on veux approfondir dans l'univers Ultimate (vu que je n'ai lu que Civil War justement là dessus)..

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 19:20 

Je viens de finir le scénar de Injustice, pas mal leur histoire, mais du coup je me pose une question: c'est une histoire inventée pour le jeu ou l'histoire a été relatée avant ca, en comics ? (il me semble me rappeler que Benzaie disait qu'il y avait un comics qui était donné avec la collector, mais que ca finissait par un jolie: "achète le comics pour savoir la suite".

Ouais je pense que je vais me pencher un peu sur du Batman (je vais être obligé de les télécharger, c'est la déche niveau thune, quand je bosserais je les achèterait surement, mais en attendant...), parce que j'ai bien aimé les OAV diffusés sur france 4 y a quelques mois (le fils de batman, et assaut sur arkham), et qu'en plus, batman reste l'un des héros les plus cool du monde ^^

Seulement, comme je m'y connais absolument pas, je sais pas du tout par ou commencer.

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 21:10 

Je rejoins n@rn@r & Mc2g, c'est très compliqué de "TOUT" savoir surtout pour nous Français (si L'anglais est loin d'être maitrisé) et de tout manière, je ne pense pas que ça soit tellement nécessaire. Alors oui c'est très bien pour la culture mais au final je pense que ça doit être par passion et non par obligation. De plus, en se concentrant sur un personnage, même sans lire tous les comics tu vas connaitre les grandes lignes, tu vas t'informer sur le personnage et au final il n'aura pas réellement de "secret" pour les moments importants de sa vie.

Ne pas oublier les séries d'animations : Batman TAS, Superman : L'ange de Metropolis, Justice League ... (Tout une époque chez DC :? ) et plus récemment il y a le très (très) bon Young Justice ! Il est clairement dans la veine de ce qui était proposé à l'époque mais modernisé au niveau des dessins et des animations mais ça garde un traitement "mature".

Les films d'animations qui reprennent souvent un comics plutôt culte avec plus ou moins de réussite : Year One, Red Hood, Flashpoint ...

Et les films et séries TV ... Alors certes parfois ça prend de grande liberté (Arrow) pour le bien de la série et ça reste une adaptation et comme dans les comics il y a réinterprétation donc personnellement ça marche bien de mon côté.

Et généralement en plus de passer un bon moment tu apprends des choses et tu commence à apprécier un personnage et puis tu te met à lire les comics :lol:

Plasmic Snake a écrit:

Sinon oui l'arc Silence :?.

L'un des meilleurs très certainement :lol:

Edit : C'est finalement Melissa Benoist qui sera la SuperGirl de sa propre série TV .. Dommage j'aurais vraiment apprécié Claire Holt dans ce rôle :cry:

Et Tom Hardy claque la porte du casting de la Suicide Squad :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]