Holaaaa, mais je rate des messages pertinents a chaque fois, c'est pénible --', désolé Jojoh.
JojohPortugal a écrit:
Sinon, j'aime bien tes vidéos Rushsnake, mais je trouve parfois qu'elles sont un peu longue et qu'elles manquent de commentaires.
Par exemple des fois tu fais la même chose plusieurs et on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas si c'est pour découvrir un nouveau passage ou autre tu vois ?
Loin de moi l'idée de te porter un jugement, c'est uniquement mon ressenti Rush.
Je me demandais pourquoi tu commentais pas les vidéos avec ta voix par exemple, car tu pourrais délirer en expliquant ce que tu fais par exemple, mais du coup ce serait soit en FR soit en anglais, donc moins de spectateurs potentiels. En plus je t'ai trouvé drôle sur les vidéos d'Uniqlo, donc c'est pour ça que je me suis dit ça.
Donc je le répète, loin de moi l'idée de mettre en avant les faiblesses de tes vidéos, c'est juste mon avis que je souhaitais donné parce que sinon j'aurais juste posté un message un peu HS.
Mais sinon je resté épaté par tes prouesses, surtout pour MGS1, contrôler Meryl et Otacon quoi !!!
Bah, je ne prendrais pas mal l'avis constructif d'une personne, surtout si elle n'a pas tort.
Pour la répétition, vous avez certainement raison. D'ailleurs, pour le SnakeCopter, si il ne se déplaçait pas, c'est parce que je ne pouvais pas, tout simplement. Et je sais que 5 minutes, c'est long, mais rien n'oblige de regarder tout ce temps. Y'en a qui s'amusent à le faire. Je ne pense pas que 8 752 845 personnes ont regardé Nyan Cat pendant 100 heures !
http://www.youtube.com/watch?v=AA5DsLzSVrkPour les commentaires vidéos, je pourrais... MAIS JE SUPPORTE ABSOLUMENT PAS MA VOIX D= et mon accent anglais doit être déplorable... non, je ne peux pas faire ça xD Et ça me prendrais trop de temps au montage. Mais je tenterais de faire des efforts la dessus.
X-Draque a écrit:
c'est comme johnathan ingram dans les snake tales, tu aurais pu prendre des screenshots plutôt qu'une vidéo --' ; je ne te critique pas moi non plus mais je pense que tu devrais varier plus tes vidéos ou alors les raccourcir car a force, ben en s'ennuie de regarder la même chose pendant longtemps ! de plus si tu raccourci t'auras plus de temps libre et plus de vidéos vues donc à toi la gloire, le pouvoir, l'argent.... et les filles !!!!
Franchement, des screenshots, j'aurais eu l'impression de me foutre de Kojima :s, c'est surtout du gameplay hein, une vidéo d'un joueur jouant a une Tales, la différence, c'est que je suis le seul a l'avoir fait.
Pour raccourcir les vidéos, je verrais ce que je peux faire =)
Varier, bah, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Plus de temps libre... m'ouais... je passe mes journées sur MGS donc, plus de temps libre ou pas, ça ne change rien.
La gloire, c'est quand tu sauve des gamins au péril de ta vie, c'est quand tu sauve ton pays d'une menace nucléaire aussi, mais faire des glitches, c'est pas la gloire... Par contre, ça me fera certainement devenir populaire, et la, je pourrais enfin me dire que ce que j'ai fait a un sens. mais sinon non... la gloire, c'est pas ma priorité... ce que je voudrais, c'est voir la flamme dans les yeux de Kojima et de fans de Metal Gear, la même que Kojima et son équipe ont ravivé dans mes yeux.
Le pouvoir.... J'ai déjà le pouvoir d'être con, c'est déjà pas mal 8P
L'argent... Euuuuh.... ça se peut ? Tu m'fais un virement ? J'accepte aussi le Liquid et les Shakes 8D
Citation:
promis je le referai plus , tiens voilà pour me faire pardonner ce sera pas aussi beau que la japonaise que sly avait posté mais c'est déjà pas mal
ATTENTIOn (PEGI 16 !)
La 1ère photo me rappelle mon ex....
Pour la 2ème, j'ai vu mieux =p
Citation:
non plus sérieusement c'est vrai que chaque vidéo est répétitive en elle-même (avec tout le respect que j'ai pour toi
)
On en fera des efforts, mais bon, je tiens a montrer tout ce que je veux montrer, c'est aussi pour ça.
J'en ai marre de pas être attentifs au message parfois, j'ai littéralement mis un vent phénoménal a Jojoh --'