X-Draque a écrit:
je comprend pourquoi c'était ton
ex , plus sérieusement quand même tu pourrais être un peu plus sympa c'est pas parce que vous êtes plus ensemble qu'il faut lui dire ça ; déjà que moi j'ai du mal avec les filles --' (elles aiment pas les jeux vidéos ! ni les mangas ! leurs seuls passions (de m**** et oui c'est de la grosse m****) c'est olivier giroux et secret story alors honnetement je préfèrerai mourrir seul que de vivre avec des filles pareils --')
Oh tu sais... ma dernière ex en date a failli me tuer, et je n'exagère pas, et le pire, c'est que ça l'a fait marrer, et m'a largué pendant que j'agonisais. Donc si, dire ça, je suis très sympa.
X-Draque a écrit:
toi il vaut dire que t'es direct (même plus que moi !) , la subtilité...c'est pour les tapettes ! bon en même temps t'as le droit de te la péter, d'avoir des lunettes de soleil et deux filles américaines entre les bras.... t'es rushsnake tout de même ! le roi du glitch (mdr je suis en train de m'imaginer rushsnake comme je l'ai décrit en train de raper : le glitch c'est la vie c'est mort ! wesh ! (je sais c'est nul le rap --') )
MDR, c'est gentil ce que tu dis, mais si ma vie pouvais être à la hauteur de ce que tu décris, ça ferais bien longtemps que je totaliserais le million de vues par vidéo... et que j'aurais deux américaines dans les bras..... ahhhh le rêve de tout gamer...
Par contre pour la chanson, avec WhiteSnoop, je m'amuse à parodier le thème de Pokémon, c'est pas du rap, mais c'est... très drôle xD
Citation:
bref fin du hs : ce que je veux dire pour la durée c'est que oui je suis pas obligée de le regarder en entier mais j'ai crue qu'il allais se passer autre chose et en faite non, c'est pour ça que je dis qu'elles sont un peu longues c'est que dans ta vidéo o voit snake faire snakecopter pendant 5min et y'a rien qui a changé, donc c'est un peu inutile si tu vois ce que je veux dire
Bah oué... bah j'avais que le thème étendu d'Airwolf sous la main, et couper une musique en plein milieu, c'est quelque chose qui me frustre...