JojohPortugal a écrit:
Silver a écrit:
Je suis juste.... sur le cul (si vous me passez l'expression...)
Photo sinon fake.
Oui oui, j'aimerais bien voir Meryl sur le cul quand même...
MDR, je ferais le screen à l’occasion x)
Citation:
J'ai une question RushSnake, je t'ai vu avec Meryl et Snake te balader dans les lieux de MGS1, mais tu cherches encore d'autres démos de MGS1
C'est parce que tu as glitché la version complète du jeu, ou est-ce que la démo que tu as glitché était beaucoup trop avancé et donc ils avaient déjà enlevés les éléments qu'ils ne gardaient pas ?
La version complète est glitchée, je suis en train de travailler sur le moteur d'MGS1
La démo que j'ai trouvé nommée "Demonstration d'Equipement Millitaire" est la version quasi-finie. La démo japonaise que j'ai pu trouvée contient quelques différences, mais elle est aussi trop avancée. C'est pour ça que je souhaite mettre la main sur les plus vieilles démos possible, pour voir ce que ça cache. Et j'espère que Illusion pourra répondre à ma requête car c'est le seul espoir que j'ai...
Citation:
Tu penses pouvoir un jour "explorer" MGS4 ?
Pour pouvoir nous dire pourquoi dans les premiers trailers, Snake se mettait un flingue dans la bouche et on voyait qu'il avait le visage brûlé alors qu'il se trouvait dans les décors de l'Acte 1 (ou 2).
Peut-être pour ne pas nous spoiler les décors de l'Acte 4 et de l'Acte 5, mais je ne pense pas, puisque l'on a jamais revu cet extrait depuis...
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 7958_n.jpgça te va ? =)
Cette photo date du 10 janvier 2011 =)
Mais pour l'instant, je n'ai pas pu travailler en détail à l'intérieur....