flying_fox a écrit:
Ne les écoute pas Alec, MGS4 est vraiment sympa à découvrir. Enfin je crois.
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pleuré à plusieurs reprises, surtout que .... non j'ai pas le droit de spoiler
Sincèrement MGS4 reste mon préféré jeu, je ne donne pas mon avis là-dessus car je sais que je ne trouverai pas les mots pour le décrire tellement il y a de choses à dire dessus et qu'il faut que j'y rejoue pour avoir un nouvel avis dessus (ça fais 1an et demi que j'y ai pas joué
).
Bref, si t'as aimé MGS1 dans son ensemble ; que tu as aimés la complexitude du scénario de MGS2 ; que tu as aimé les musiques, le gameplay, l'émotion/les sentiments ressentis et les scènes cinématiques époustouflantes de MGS3 ; alors
d'après moi tu vas adoré MGS4, pour moi il mérite très bien son titre de "conclusion finale"
J'espère que tu aimeras
Alec a écrit:
[troll anti next gen]
ça m'énerve tout ça, c'est juste pour qu'on puisse dépenser nos thunes sur leurs satanés shops en ligne "en toute sécurité"
[/troll anti next gen]
Roooooooooooooooh arrête, je connais très bien l'expression du c'était mieux avant mais là t’exagères, si c'est ça que tu reproches à la PS3 tu risques de ne pas aimer la console sur d'autres points.....
Pour ma part la PS3 est la meilleure console, pas par rapport à ces caractéristiques techniques car c'est normal que ça évolue avec le temps, mais par rapport à ces jeux, je crois que c'est la console avec la PS1 qui a eu le plus de "légendes" du jeux vidéos
Quand je voyais les collections de jeux des gens qui avaient une PS3 (à l'époque où je n'en avais pas une) je me disais : mais comment ils font pour avoir autant de jeux ?
Et ben c'est tout simplement parce qu'ils sont géniaux et qu'il y a énormément de killer-app, pour ma part j'ai 27 jeux PS3 et il me manque encore plein de classiques comme Ico, SOTC, heavy rain, GoW collec' 2, far cry 3, hitman absolution, flower et surtout : JOURNEY ! (et TWD j'oubliais !
)
Rajoute à cela les jeux liés à tes passions : One piece PW, dbz ultimate tenkaichi ; et ta collection se rempli vite, très vite....