oui je suis d'accord avec vendeta ça ne veut pas dire que BB est mis en avant qu'il sera forcément le personnage principal , à mon avis si on analyse la phrase : "Big Boss want you ! the next MGS !" , tout d'abord l'image est très ressemblante avec l'oncle sam et le want you le montre très bien, donc le message est qu'on ne controlera pas big boss mais un de ses soldats puisque BB a BESOIN de nous , en l'occurence pour finir le jeu donc on sera sous les ordres de BB (qui sait peut-être la pré-quelle de MG1 ?? ce serai bien en tout cas
) , ensuite comme élève je pense plutôt comme vous a GrayFox (personnage très apprécié par beaucoup de fans, y compris moi
), ou alors, si kojima tiens a nous en dire plus sur la saga, il pourrait centrer son histoire sur un personnage très mystérieux n'apparaissant que dans un seul épisode à savoir solidus ! et oui, pourquoi solidus est vieux alors que liquid et solid sont jeunes ? je n'ai pas fini MGS2 (je dois en être au quart ou un peu moins) mais il me semble qu'on ne nous a jamais dis qu'il faisait parti des enfants terribles donc le doute est a son comble et les fans aimerait en apprendre plus sur lui , ce qui est une bonne chose
; de plus kojima pense que les fans ne penserait jamais mais jamais qu'on puisse contrôler ou revoir solidus ! il est malin mais il y a toujours une logique dans ce qu'il fait ! je vous signale aussi que le personnage que l'on pense principal a un bandeau à l'oeil droit (comme BB) mais koko aurai très bien pu nous faire le coup de l'image miroir ! donc l'oeil droit devient gauche et BB devient solidus ! l'afrique aussi comme l'a dis mc2g, a un rapport avec raiden et solidus, en plus ça pourrait mieux nous mettre dans l'ambiance car cela coïncidende avec la sorti de MGR:R qui n'est pas très loin donc dans MGR:R je pense moi aussi qu'on entendrait parler de solidus et ainsi dans MGS5 cela pourrait nous en apprendre encore plus ! et enfin pour finir le BB want you ! peut être retourner car on pourrait très bien avoir BB en tant que narrateur et il a besoin de nous pour éliminer solidus, il nous guide et nous parle en tant que narrateur et nous on contrôle le méchant tout au long de l'aventure a savoir solidus !
bon donc au total je dirai que je suis sur a 83,654 % que ce sera solidus et donc 16,346% que l'on incarnera grayfox, et vous vous en pensez quoi de mon hypothèse ?