Euh non, personnellement je ne connais pas de livre comme ça, vérifies peut-être le prochain nintenboy magazine; il y aura peut-être des images je sais pas...
Pour ma part, ce livre m'a bien plu, ça m'a rappelé un peu les dossiers de Aimgehess, avec ce professionnalisme et ce recul à analyser un homme, un jeu, ou une saga en se basant uniquement sur le concret sans se laisser submerger par l'émotion, même si bien sûr ils font aussi allusion aux émotions transmises par certaines cinématiques ou musiques par exemple.
Après, je ne suis pas un grand connaisseur en lecture ou en écriture, donc je ne pas te donner plus d'indication que ça.
En tout cas, moi ce livre m'a bien plu, j'ai eu l'impression que rien a été oublié, ils ont retranscrit le plus important; même si tu imagines qu'ils n'ont pas pu parler de tout (par exemple que Kaz Miller avait une arme dans chaque pièce chez lui en Alaska pour pouvoir se défendre) mais c'est normal, ce n'est pas une encyclopédie non plus.
Je trouve juste qu'ils ne parlent pas assez du mode Online de MGS3 et MGS4, mais en même temps je l'ai lu il y a 5mois environ, donc peut-être est-ce juste moi qui ait cette impression là.
Après bon, c'est vrai qu'ils ne parlent pas de Rising, ni de Ground Zeroes, ni de Social OPS, ni de MGS5 etc. , mais en même temps on vient juste d'être au courant quoi.
En conclusion, c'est un livre à posséder, pas indispensable, mais assez intéressant tout de même.