Les seules QTE que j'apprécie vraiment c'est celle qui nous demandent de marteler un bouton(comme contre Armstrong ou comme presque tous les MGS en fait), je trouve que ça nous investit "physiquement" dans l'action, et j'imagine que chimiquement ça doit provoquer la montée d'adrénaline ce qui permet d'être encore plus à fond dans le truc !
shadowtief a écrit:
permettre d'avoir le contrôle de l'epee sans vider les batteries .....au tout debut en white raiden c'est totalement libre et après ça bouffe les batterie du coup on s'amuse un peu moins je trouve
Oh non non non ! Les batteries devraient se vider encore plus rapidement et le Zandatsu devrait pas guérir toute la vie et les batteries, ça rend le jeu bien trop simple(même s'il arrive à être ardu quand même) !
Sinon moi ce que j'aimerais pour une suite c'est plus de compétences à acheter, si yen avait autant que dans Bayonetta ce serait cool.
Apparemment la caméra est à régler, jsais pas jme suis pas rendu compte qu'elle avait un problème mais bon, ça a l'air de gêner les gens donc autant régler ce détail.
Niveau durée de vie cet épisode est pas à plaindre il reste dans la même durée qu'un MGS classique alors que c'est un jeu d'action(il devrait du coup être plus court).
Ce serait bien que les cinématiques soit en temps réel pour que les costumes puissent être vus pendant qu'elles jouent.
Niveau scénario je voudrais un truc qui reste assez indépendant de celui du premier Rising. Je pense que si cette nouvelle série veut perdurer il faut pas qu'elle s'enlise dans une continuité, avec des épisodes indépendants les uns des autres la série pourra s'occuper uniquement du gameplay et évier des retournements de situation peu crédibles.
En admettant que ça sorte sur PS4, techniquement ce sera largement meilleur donc j'aimerais plus d’éléments découpables et que ça ait plus d'impact sur les ennemis. Dans Rising des fois quand un ennemi passait sur un pont ou ce genre de choses, je découpais le pont et ça les faisait tomber mais ça aurait été bien que ça leur face des dégats, ce genre de trucs.