BigBoss a écrit:
Parce que BF4 est très jolie il n'y a rien à dire la dessus .
Une console n'est présente que pour les jeux (contrairement à un PC qui sert à tout ) et donc la console n'a qu'à "tenir " le jeu et c'est ce qui rend les consoles qui arrivent généralement mieux optimisé que les jeux PC .
Hors la PS4/XBOX 720 n'est pas sortie mais une vidéo de BF4 de Gampley est elle déjà sortie .
Sortir une console incapable de sortir des choses de qualité égal a une chose qui va sortir dans la fin de l'année c'est totalement inutile .
Si la 720 sortait en aillant les Mêmes graphismes que la 360 (donc pas d'évolution de ce coter là ) tu trouverais ça utile ?
(Exemple de merde x) ) .
Pour sortir des graphismes comme on en voit dans BF4 faut une bonne carte graphique, voir une très bonne
Donc les consoles next-gen si elles veulent suivre le rythme elle devront coûter assez chere
Je pense qu'elle ne pourront sortir de graphisme de cette qualité, car il faudra forcement faire des compromis prix/qualité
Citation:
Une console n'est présente que pour les jeux (contrairement à un PC qui sert à tout ) et donc la console n'a qu'à "tenir " le jeu et c'est ce qui rend les consoles qui arrivent généralement mieux optimisé que les jeux PC
Je ne suis pas d'accord, Malheureusement et à mon grand regret maintenant une console n'est plus une console mais une plateforme multimédia.
Pour exemple la PS3 était l'un des premiers lecteurs bluray, du coup pas mal de monde l'avais acheté aussi pour cela a l'époque, de plus elle permet d'aller sur le net, de regarder des films et des photos.
De plus la PS4 sera apparemment orienté sur le partage avec le fameux bouton "share"
Enfin bon ce n'engage que moi mais pour moi aujourd'hui une console de jeux n'est plus faite pour optimiser le jeu et c'est bien dommage