Liquid-Sunglasses a écrit:
Vous avez rien compris à ce que j'ai dis.
Si j'ai pris l'exemple de COD, c'est juste pour dire que unanimement apprécié ou non, du moment que le jeu fait du chiffre yaura une suite.
Rising est certes controversé, mais il a fait de suffisamment bonnes ventes pour avoir une suite, c'est tout. J'ai pas comparé les deux jeux ou quoi, la preuve COD je trouve nul à chier alors que pour moi Rising est une réussite.
Encore une fois c'est nous qui n'avons rien compris, mais oui...
Là où tu fais erreur, c'est quand tu dis "Call of Duty est sans doute l'une des séries qui divise le plus les joueurs ". En fait, c'est plutôt "Call of Duty est sans doute l'une des séries qui divise le plus
DE joueurs". Car oui, Call of Duty fait parler de lui, mais concrètement, c'est grâce à son succès exponentiel. Là où 80% des gens qui défendent Call of, y ont déjà joué, bah dans 80% des gens qui dénigrent ce jeu n'y ont jamais joué.
Un jeu ne peut être unanimement apprécié, mais pour COD, il y a tellement de gens qui l'apprécient, que même si 10% des joueurs dénigrent à fond ce jeu, bah c'est pas grave, car derrière il y a des millions et des millions qui achètent le jeu. C'est dans ce sens là où je pense que c'est pas comparable avec Rising.
Que Rising ait de bonnes ventes, c'est une bonne base pour savoir si une possible future suite aurait du succès ou non, mais ce n'est pas suffisant. Il faut aussi savoir combien d'acheteurs ont réellement appréciés ce jeu et aimeraient une suite, et là, quoiqu'on en dise, 100% des acheteurs de Rising n'ont pas été convaincus, et ça c'est la vérité, peu importe mon point de vue ou pas.