Moi j'ai commencé avec une master système récupéré (quand elle fonctionnai ) et Sonic forcément ^^.
Sinon comme beaucoup d'entre nous j'ai vraiment mi les pieds dans le gaming avec la ps1 et résident evil 2 mon premier jeu ii , bien sur après avoir joué 20 -30 fois a la démo de mgs .
J'ai quand même fini par me faire offrir le jeu par mes parents
.
De 2000 à 2003 j'ai réussi à avoir une ps2 et game cube tony hawk ^^et j'ai réussi à choppé mgs 2 à sa sortie
.
2004 j'ai tous revendu (j'étais jeune
) donc gros break jeux video jusqu’à 2006, oui je n'est pas fais mgs 3 de suite en 2005 :'( donc en 2006 rachat d'une ps2 avec call of duty et la on me prête mgs 3 grosse surprise mon jeux préféré est né ^^ j’achèterai plus tard metal gear solid 3 subsistance .
En 2008 sortie de mgs 4 à l'époque pas de taf pas de tune pour moi la ps3 et mgs 4 c'était juste inaccessible mais en octobre 2008 et quelques économie plus tard la ps3 est à moi avec comme premier jeu mgs 4 collector (la classe) .
De 2008 à 2010 j'étoffe ma collection et taf
2010 sortie de peace walker , je le choppe de suite à la sortie avec une psp toute neuve ...
2011 je rentre de pleine pied dans la collection metal gear solid et achète mon premier premium package jap avec mgs 3 , j'avoue que la j'ai vraiment commencé ma collection
2012 ben grosse année pour moi , déjà je m’inscris sur le fofo avec la crainte de pas apporté quelque chose à celui-ci (je crois que mes craintes ce sont estompé ^^) et la rencontre avec les fan's ( MASTER CLASS (merci Sheen ) et la dédicace) de la saga à Paris et la rencontre avec certains du forum
Bien entendu la dédicace de mr kojima et mr shinkawa .
Voila pour mon parcoure geekesque