Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Globalement, que pensez-vous du gameplay de Ground Zeroes?
Le sondage s’est terminé le Sam 22 Aoû 2015 18:51
J'adhère totalement: c'est déjà presque parfait! 45%  45%  [ 17 ]
Je suis satisfait par les nouveaux éléments de gameplay. 42%  42%  [ 16 ]
Davantage de bonnes nouveautés que de mauvaises surprises. 8%  8%  [ 3 ]
Davantage de mauvaises surprises que de bonnes nouveautés. 5%  5%  [ 2 ]
Je ne suis pas satisfait par les nouveaux éléments de gameplay. 0%  0%  [ 0 ]
Je conteste: ce n'est pas pour moi! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Démo GZ/MGSV: ça vous play?
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 00:50 

Les autres ont trop honte de l'avouer :mrgreen: . Le petit troll de la nuit ^^. De mon côté aussi c'est partagé, tout le monde ne franchit pas nécessairement le saut de génération. Après, il n'y en a pas beaucoup qui prendront la One de ce que je sais.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 01:58 

Perso je sais toujours pas.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 02:13 

Water Snake a écrit:
Perso je sais toujours pas.

Qu'est-ce-qui te fait hésiter?

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 02:43 

le prix....ce que prenne les amis.....les exclus.....a part ça je vois pas ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 02:54 

Oula beaucoup de choses ! Commençons :

- le prix. 100e d'écart c'est pas rien, c'est un jeu plus une partie de l'abonnement.
- l'abonnement. Je n'ai plus de PS3 et je joue encore énormément, enfin du moins je jouais énormément, aux jeux de combat, aux FPS, TPS, le tout sur internet. Du coup devoir payer 2 abonnements ou devoir "faire une croix" sur Street Fighter ou Marvel, ça me fait chier.
- les jeux. Aucune exclues mis à part Halo 5 ne peut m'intéresser, Deep Down avait l'air génial mais un F2P non merci je n'ai pas confiance dans ce style de jeu. Je ne suis absolument pas intéressé par les exclues Sony, Uncharted, GOW, Last of Us non merci.
- Kinect ne m'intéresse absolument pas et est plus un poids qu'autre chose.
- les rumeurs sur les versions supérior PS4
- le PSN à chier comparé au Xbox Live et qui le sera encore. Sony étant trop fier d'annoncer tout et n'importe quoi, si le PSN serait de meilleur qualité ils en auraient parler. Or le passage payant du PSN est justifié par Gaikai qui sera pas dispo au lancement, et par la fonction Share
- le fait de n'avoir toujours vu que du PC au lieu des consoles ne rassure pas
- les jeux au lancement. Watch Dogs et AC4 me tentent terriblement, mais dans 4 mois ils sont à moitié prix en neuf comme AC3. Le reste c'est désert pour moi, les jeux indé m'intéressent pas, et c'est pas un BF ou un COD qui me fait acheter une console
- les premières consoles qui ont toujours énormément de soucis
- pas de MGS 5 ♥
- le manque d'annonces de bons jeux. Là on a les jeux au lancement, mais ensuite ? TitanFall a l'air sympa, mais c'est bien la seule annonce que l'on a pour le moment. Ah non y a The Evil Within, mais avec juste un vague 2014
- les exclues DLC Sony qui minent de rien font pas vendre la console, mais font toujours 1h de jeu en plus, c'est toujours ça de pris. De l'autre côté y a pas ça

Je crois que c'est tout. Je choisi plus mes consoles ou mes jeux en fonction des proches, on a trop de mal à se capter sur le jeu x)

EDIT : du coup, console next-gen ou pas ? Parce que sur la gen actuelle plus rien ne m'intéresse avant Castlevania 2 et Dark Souls 2, donc c'est un peu chiant. Et si console next-gen, laquelle ? :)

Big Boss

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 08:33 

J'ai pas tout compris à ton speech..
Mais bon, moi je suis sur 360 pour l'instant je jouerai a MGSV dessus et si j'ai toujours pas d'ecran plat ben avec ma TV Cathodique :o ( je vous ferai des screen ) MGSV sur TV Cathodique je crois bien que je serais le seul 8-)
Bref, sinon je pense que je ferai mon choix plus tard pour les next gen, mais sa sera surement PS4, parce que serieusement avec ma 360 la selection des jeux est tres reduit et sa me fou les boules quand je vois les jeux PS3

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 11:56 

L'abonnement PS Plus avec tous les jeux qui sont offerts est une véritable force de frappe pour moi. Cette année, j'ai payé 50 euros, et voilà la liste des jeux que j'ai eu gratuitement :

- Gravity Rush (Vita)
- Uncharted Golden Abyss (Vita)
- Street Fighter X Tekken (Vita)
- Jack and Daxter Trilogy (Vita)
- Lego Seigneur des Anneaux (Vita)
- Catherine (PS3)
- Ico et Shadow of the Colossus HD (PS3)
- Assassin's Creed 3 (PS3)
- Mafia 2 (PS 3)
- Spec Ops The Line (PS3)
- Far Cry 3( Ps3)
- Dragon's Dogma (Ps3)
- Uncharted 3 (PS3)

Alors que Microsoft et leur abonnement proposent Assassin's creed 2 gratuitement aux abonnés. Donc bon bof bof.

Mais malgré l'arrivée de la next gen, je resterait quand même un joueur mi pc mi console, car je joue aussi pas mal en ligne à des mmo, fps ou jeux de combats (je joue a street fighter 4 sur pc ^^, en ligne). Sinon je suis bien d'accord, dark soul 2 (il faut que je finisse le 1, mais je suis bloqué aux 4 rois !!) et the Evil Within ont l'air vraiment bon.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 12:02 

Haze a écrit:
Mais bon, moi je suis sur 360 pour l'instant je jouerai a MGSV dessus et si j'ai toujours pas d'ecran plat ben avec ma TV Cathodique :o ( je vous ferai des screen ) MGSV sur TV Cathodique je crois bien que je serais le seul 8-)
Bref, sinon je pense que je ferai mon choix plus tard pour les next gen, mais sa sera surement PS4, parce que serieusement avec ma 360 la selection des jeux est tres reduit et sa me fou les boules quand je vois les jeux PS3

non non tu n'es pas le seul....ce temps la est finis depuis 6 mois pour moi, mais j'ai jouer a mgs4 avec une tele de 30cm (pour les sous titre c'etait genial)

moi ça sera ps4....mais pas avant 3 mois apres sa sortie......si je peux vous conseiller un truc, faite la meme chose. vous savez tous ce qui est arrivé aux ps3 de la 1ere heure. elles sont morte grillées parceque la pates de fixation ne tenait pas la chaleur.

ça ontre bien que y'a de forte chance pour que la 1ere ps4 ne soit pas finie non plus a son lancement, et que ça soit les joueurs qui en fasses les frais

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 12:14 

shadowtief a écrit:
en faite je crois qu'il n'y a que bigboss qui prend la one si je me trompe (en tout cas c'est le seul a l'avoir dit)

BigBoss27 a écrit:
(désolé BigBoss ;) , la One, ce sera pour plus tard ^^).

Une Sortie de Ground Zeroes entre la sortie de la One et de la PS4 ... rien que pour vous faire rager :shock: :?
Je pourrais parler de Gameplay en avant première (mais bon ... sachant qu'il n'y a pas de date x)).

Dernière édition par BigBoss le Dim 29 Sep 2013 12:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 12:15 

C'est pas faux pour la première version de la ps3. Mais je ne sais pas si j'arriverai à attendre. Et puis, chaque sortie de nouvelles consoles ne se sont pas toujours aussi mal passées. Et la console est sous garantie (si elle crâme rapidos). M'enfin on verra bien ^^.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:16 

Haze a écrit:

En gros y a plus rien sur 360 avant 6 mois donc j'aimerai bien passer sur next-gen, sauf qu'au lancement y a rien, et comme y a rien d'annoncer sur les jeux qui sortiront dans 6 mois, aucune des 2 consoles ne m'a convaincu.

Big Boss

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:20 

met toi en cryogénisation

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:30 

Si seulement ! :mrgreen:

Big Boss

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 19:42 

Water Snake a écrit:
Si seulement ! :mrgreen:

Tu es quel style de joueur? (tu aimes quel genre de jeux?).

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 22:56 

Je joue à peu près tout mais étrangement je deviens de plus en difficile question jeux. A force de voir certains jeux bâclé leur scénario, les graphismes ou je ne sais quoi, je deviens un peu exigeant on va dire, et du coup bah j'en achète de moins en moins.

Je joue beaucoup aux jeux de Versus Fighting, ces jeux ont une bonne communauté qui te donne continuellement envie de jouer, même si ces jeux sont extrêmement dur.
Je joue à des FPS aussi entre potes ou alors avec la musique de MGS en fond (j'adore jouer à BF3 en ligne avec Sins Of The Father ♥ ), mais le souci avec les FPS c'est que je ne les achète que pour leur multi, je ne fais jamais leur solo, il est souvent médiocre et inutile (COD, BF pour ne citer qu'eux). En plus j'adore jouer au pistolet, mais certains jeux ne te le permettent tout simplement pas car les flingues sont nazes (CoD), donc mine de rien ça me fait un peu chier :D D'autres comme Borderlands sont très bon mais je n'accroche pas aux graphismes.
Sinon j'aime bien les Assassin's Creed, même si au fur et à mesure de la série, je me suis plus mis à y jouer pour le gameplay que pour le scénario qui ne m'enchante plus du tout (je n'ai toujours pas terminé le 3 ...), les jeux d'aventure en général faut vraiment que l'univers soit intéressant (Mass Effect ♥) et que le gameplay soit bien réalisé (pour ça que je n'aime pas Uncharted ou le dernier Tomb Raider, quand tu peux bouger n'importe comment pendant un saut j'ai horreur de ça). Demon Souls et Dark Souls par exemple ne sont pas des perles graphiquement ou scénaristiquement (faut les trouver les indices sur l'histoire !), mais le gameplay et l'ambiance sont tellement bon que je les ai refait des dizaines de fois !
Les jeux d'horreurs j'adore ! ♥ Mais y en a plus :oops:
Les RPG deviennent, je trouve, décevant, en particulier les FF, donc je n'en achète plus. :o
Sinon je me suis mis à Starcraft 2 depuis quelque temps j'aime bien mais sans team tu progresses pas, et vu que j'ai quitté la mienne il n'y a pas longtemps à cause d'un gros con ... bah j'ai lâché le jeu :mrgreen:

Sinon j'adore les jeux d'infiltrations, j'ai tenté Blacklist mais je l'ai trouvé trop simple. Le fait de pouvoir jouer à la Assassin's Creed en s'accrochant partout pour éviter les gardes est vraiment trop simple, et je trouve que ça gâche le jeu. Pour te dire par mission je trouvais presque tous les passages "secret" en gagnant les points exploration. J'ai fini le jeu sans tuer personne, sans me faire repérer ni rien mais sans difficulté ... donc c'est décevant quand je pense à comment on m'a vendu le jeu : "ouais ce SC est vraiment dur, le finir sans tuer personne c'est super tendu". Premier SC que je fais depuis le tout premier sur Xbox, je le fais en Réaliste, aucune mission foirée :cry:

Là je te cache pas que j'me fais un peu chier chez moi en ce moment question jeu (heureusement y a la NFL !), je me tâte à prendre GTA 5 j'en entends que du bien, mais j'ai pas accroché à Vice City, San Andreas et au 4 :mrgreen:

Et vous ? Quel genre de joueur vous êtes ? :D

Big Boss

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:05 

J'en espérais pas temps ^^. Pour pas s'éloigner du sujet du topic, je vais te répondre par MP, mais on a pas mal de choses en commun ^^.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:26 

Oui je suis très bavard ! :mrgreen:

Big Boss

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 00:14 

Merci pour ce sondage/dossier phoenyx vraiment intéressent !

j'avoue que le premier trailer (basse qualité) m'avais un peu dérouté , le fameux saut , et surtout l'animation de la jeep un peu saccader , mais avec la vidéo de jour c'est beaucoup moins accentuer .
je trouve big boss foutrement plus fluide qu'avant , le passage de diverse positions (accroupi , rampant ,etc ) est vraiment bien gérer ;).
j'ai vu quelques mouvement vu dans splinter cell comme la neutralisation derrière un obstacle qui pourra apporté un vrai plus au gameplay :)

je crois avoir tous dis , ah NON! le seule bémol de ce trailer ... C'EST L'ABSENCE TOTAL D'UNE DATE DE SORTIE sa commence à devenir long ... très long ...
j'espère que l'on en saura plus dans quelques petit mois ^^ :D

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 01:04 

R-geek a écrit:
j'ai vu quelques mouvement vu dans splinter cell comme la neutralisation derrière un obstacle qui pourra apporté un vrai plus au gameplay :)

Attention ceci est également possible dans Peace Walker :) En haut des échelles et tout c'est déjà présent.

R-geek a écrit:
je crois avoir tous dis , ah NON! le seule bémol de ce trailer ... C'EST L'ABSENCE TOTAL D'UNE DATE DE SORTIE sa commence à devenir long ... très long ...
j'espère que l'on en saura plus dans quelques petit mois ^^ :D

Mais c'est tellement vrai. A quand une date de sortie sérieux ? :oops: :oops:

Big Boss

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 09:14 

Water Snake a écrit:
R-geek a écrit:

Attention ceci est également possible dans Peace Walker :) En haut des échelles et tout c'est déjà présent.

Je parlai du mouvement ou big boss saisie l'ennemie derrière le plot en béton et l’assomme sa ressemble vraiment à du splinter , je n'est pas souvenir l'avoir vu dans pw l'aillant quand même saigner plus de 90 h je l'aurai remarque je pence .
;)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]