Liquid-Sunglasses, ce n'est pas parce qu'un film n'est pas totalement fidèle à un jeu, qu'il est mauvais.
Ça peut être un bon film sans lui être fidèle à 100%, par soucis de format comme tu l'as déjà dit.
Après, je pense aussi qu'un film doit être un ajout à l'expérience vidéoludique, comme Advent Children par exemple, car dans ce film ils n'ont pas besoin de présenter chaque personnage avec les différentes relations qu'ils ont entre eux, car FF VII le fait déà très bien.
Et inversement, un jeu-vidéo "inspiré" d'un film, est meilleur (pour moi) si c'est un a jout à l'histoire du film, car oui c'est difficile de retranscrire 1h30 de films en 10h de jeu-vidéo...
X-Draque a écrit:
attends je rêve où ta bien dis que le film street fighter n'était pas nul !!!!!????? la c'est la nulisité à l'état pur on peut pas faire pire !!!! je crois même que je préfère dragon ball évolution que ce film (non faut pas abuser non plus
) ! on parles bien du même street fighter avec JC vandamne dans le rôle de guile ? si oui alors c'est vraiment que tu dois détester street fighter a un point vraiment très haut
Oui je l'ai vu, et pour moi c'est un bon film d'action et de combat, avec un humour décalé assumé.
Pour Resident Evil c'est pareil, j'aime bien les films car c'est comme une vision parallèle à la vision des jeux-vidéos, on nous raconte l'histoire d'un autre point de vue, et pour moi ça ne me déplaît pas. Après, est-ce que les films sont de plus en plus des films d'action à cause des jeux-vidéo, ou est-ce que c'est le contraire; les jeux-vidéo qui sont de plus en plus action à cause des films ?
Ça, je ne peux y répondre, et je suis même pas sûr que ce soit lié d'ailleurs...
X-Draque a écrit:
pour le film tekken je l'ai vu et c'est pire que de la daube moi qui n'aime pas vraiment le jeu à l'origine , ce film ne respecte rien et est totalement a chier ! pour tomb raider je l'ai pas vu mais angelina jolie n'est pas aussi cannon que lara croft donc je sais pas si je le regarde ou pas
de plus elles ont pas la même taille au niveau de .... enfin vous voyez ce que je veux dire
Euh, j'ai failli arrêter de te lire quand t'as dit que Angelina Jolie n'était pas aussi canon que Lara Croft...
Regardes
:
Tiens si tu veux comparer, j'ai rien retoucher (ni même toucher d'ailleurs
) :