bon, je me lance une date ultimatum, je ferais mon classement avant la fin de la semaine
c'est pas par fleme (bon peut etre que si en faite...) mais classer les metal gear entre eux c'est vraiment tres dur pour moi parceque a chaque fois je me poses des questions betes sur mgs1 du genre "et si je le decouvrais maintenant ? si c'etait pas avec ce metal gear que j'avais connu la serie, comme le jugerais -je par rapport au autres ?" Parceque oui mgs1 est tres bon, mais franchement, a coté de mgs3 je suis incapable de dire lequel je prefere.....Peace walker est tres bon aussi, mais je le trouve trop facile et trop bridé en terme de gameplay pour le mettre en 1ere place......je ne sais pas pas comment hommage a OPS qui est le 2eme metal gear auquel j'ai le plus jouer apres PW.....et surtout que Gene pete plus la classe que la pluparts des perso de mgs4.....
Du coup, dans mon classement des metal gear, mon podium se fait entre mgs1,mgs3 et PW mais je suis incapable de donner un classement a mgs1 et 3 pour le moment.....
Dans mes persos, la meme questions reviens, comment trouverais gray fox dans mgs1 si j'avais commencé par le 3 ? parce que quand j'avais 10 ans je trouvais qu'il petait la classe mais maintenant ? ne trouverais pas ça legerement ridicule ? (le perso de fox dans mgs1 ne deviens interessant que a la toute fin quand celui la parle a Snake de ses motivations juste avant de mourir.....mais c'est hyper classe donc ça rattrape le perso.....enfin c'est ce que je pense que j'aurais dis......mais a 10 ans je le trouvais juste trop badass, et le flou sur l'histoire des autres épisodes lui avait donné une image de dieu quasiment
)
Et aussi, je me dis que mettre bigboss ou solid snake dans le podium, c'est un peu trop FACILE
encore heureux que ça soit les perso que tout le monde prefere, je trouve plus interessant de mettre d'autre perso dans ce classement.....du coup je me demande si je vais citer 3 persos autres que nos Snake adoré histoire de remonter la note de certains perso que je juge un peu abandonnés ^^
voila voila.......sinon, joyeux noel