Snake_Jikamo, ta volonté de t'impliquer dans le vie du forum fait plaisir à voir. Ce forum est encore jeune (bientôt 2 ans) et nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions. C'est d'ailleurs pour cela que la "boite à serpent" existe. Mais cela ne signifie pas pour autant que toute vos demandes soient réalisées.
Une
section "débats" ? Mais il sert à quoi le forum au juste ? A priori, il est là pour que vous puissiez débattre sur les jeux de Kojima Production ou sur d'autres sujets. Libre à vous de créer un topic sur un sujet qui vous intéresse. Donc je ne vois pas l'utilité de créer une section "débats" dans un forum dont le but est justement que vous puissiez débattre de choses et d'autres...
En ce qui concerne la création de
sous-sections par jeu, je ne pense pas que cela faciliterait la navigation. Car on se retrouverait avec un paquet de (sous-)sections ne comprenant peut-être que seulement un ou deux topics.
En imaginant le truc, cela donnerait quelque chose du genre :
- MG & MG 2
- MGS 1 & TTS
- MGS 2
- MGS 3 & Metal Gear Solid Snake Eater 3D
- MGS 4
- MGS PW
- MGS V (GZ et TPP)
- MG AC!D & MGS Portable Ops
- MGO (?)
- MG Rising
- ZOE 1 & 2
- Snatcher & Policenauts
- ...
Cela ferait au minimum 11-12 sous-sections... Sans oublier le problème des topics concernant plusieurs épisodes (comme, par exemple,
celui-ci ou
celui-là) : on les mettrait où ?
Je ne dis pas qu'à l'avenir cela ne sera pas nécessaire, mais pour le moment, j'ai l'impression que c'est superflu.
Snake_Jikamo, tu veux pouvoir déplacer des topics dans d'autres section. De quels topics parles-tu ? S'il y a quelque chose à déplacer, il suffit de prévenir un membre de la rédac. Je suis en général assez réactif, si tant est que la demande soit fondée. Si tu as des idées concernant la création de section(s) ou rubrique(s), n'hésite pas à m'en faire part.
Rom1 a écrit:
Tant qu'on y est, je verrais bien une séparation "collection" / "Annonces, guide achats" (achat ou vente). Ca permettrait de bien lister les collections tout en différenciant des ventes opportunistes.
Ce n'est pas une mauvaise idée. J'y avais d'ailleurs déjà pensé, sans la concrétiser. Si la demande est générale, je mettrai ça en place.