Ce topic faisait suite au
sondage que tu as récemment demandé aux modérateurs de fermer? (question rhétorique, surtout destinée à ceux qui liraient ce topic sans connaître l'historique associé
).
Je trouve que tu es bien prompt à réagir, comme moi
il y a quelques temps...
C'est peut être la somme de petits malentendus qui te font voir les choses avec autant d'obscurantisme, auquel cas je suis bien confus d'avoir contribué à éveiller cette brusque réaction de ta part. M'enfin j'ai même pas le temps de répondre ici que tu changes d'avis
(63', c'est quoi le record?)
C'est difficile d'évaluer la vie d'un forum en seulement 3 mois de présence. Je me demande si tu as eu le temps de lire tous les anciens posts pour juger ainsi? Si c'est le cas, tu auras constaté qu'il y a également pas mal d'échanges en MP ou IRL, et si tu a besoin de régler quoi que ce soit avec moi je t'invite volontiers à le faire en cliquant sur
plutôt que de te cacher derrière des "on m'a dit", ou bien provoquer les réactions au gré de tes humeurs.
Bien sûr si c'est juste pour le plaisir de discuter ici, moi ça me va: je suis bavard à ce qu'il paraît!
Quand bien même d'autres membres partagent ton avis, ça ne veut pas dire qu'il y ait un rassemblement aussi inhospitalier que tu le décris là...
Et les personnes qui s'abstiennent de participer au forum ne sont pas les mieux placées pour critiquer.
A contrario c'est vrai qu'en 3 mois tu as contribué pas mal, mais comme l'évoquent justement shadowtief et RocheSnake: les grosses contributions ne sont pas toujours les plus appréciées non-plus. Et quand on veut être lu et apprécié, il faut parfois accepter les conseils amicaux. Si je puis me permettre, quand je t'ai dit:
Phoenyx74 a écrit:
évite les up inutile STP.
Ce message n'était pas seulement évocateur d'
au moins 5 précédents non signalés, mais s'adressait également aux autres membres et aux "nouveau
x" en particulier: si on veut éviter que d'autres suivent un comportement qui n'est pas exemplaire, il faut bien intervenir à un moment ou à un autre, pour
donner le ton, rien de plus
Alors j'espère aussi qu'il y aura des choses plus positives après cette "intervention"
@Rom1: c'est récursif?