Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
iRamos a écrit:
Noth a écrit:
Beaucoup de précisions sur l'identité de Skull Face :

(sur un degré allant de 1 à 5, ce spoiler se situe à 5)
- Ce n'est pas Zero, Coldman ou Zadornov, donc les anciens principaux candidats.
- Par conséquent, c'est un nouveau personnage. Ayant vécu dans un pays dont la langue aurait disparu ?
- Il représente un troisième camp, car il n'est pas avec Cipher (il traque Zero) et veut détruire Snake.
- Dans une cassette (la 4, de Chico) il dit à Chico qu'il connait Snake depuis longtemps. Ça risque d'être extrêmement intéressant sur ce point, de grosses révélations à venir.
- Son visage a été brûlé lorsqu'il était jeune, à l'aide d'huile végétale bouillante alors qu'il essayait de fuir la destruction de son village natal bombardé par un avion. Village qui faisait de l'huile végétale justement, dans une usine. Il précise aussi que c'était tout son monde, ce village et l'usine. Des espions leur avaient dit (à qui ?) qu'ils fabriquaient des armes dans l'usine. Les seuls mots dans sa langue maternelle dont il se souvient sont ceux d'une infirmière : "on devrait laisser ce petit mourir" en parlant de lui.
Et je n'ai que 4 cassettes de Chico.


Salut à toi, Noth et merci de ces précisions.
J'avais avancé une proposition sur JeuxVidéo.com sur ce fameux personnage et tes indices me laisse penser... que j'ai raison.

SkullFace pourrait donc s'agir de :
Gene, ennemi principal de Metal Gear Solid : Portable Ops contre qui s'est battu Big Boss.

Image


Il faut aussi savoir trois choses intéressantes sur lui :

- Il possède des qualités de The Boss dont son agilité.
- Il était un allié d'Ocelot.
- Il a fait parti de la CIA puis de FOX où il a justement supplanté... Zéro.


Kojima, a ecarter Portable Ops de la chronologie des MGS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
@iRamos :
Ça colle pas avec le récit qu'il nous fait sur son enfance et comment il a eu la peau gravement brûlée. Selon la cassette que l'on obtient en sauvant le type qui s'est enfuit dans la mission principale, Skull Face est brûlé depuis son enfance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 21:50 
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Je suis d'accord avec toi, mai Kojima parlait récemment d'incohérence dans cet opus. Et à part celle-ci, j'ai du mal à voir quelle autre incohérence il y aurait pu avoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 21:52 
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Haze a écrit:
iRamos a écrit:
Noth a écrit:
Beaucoup de précisions sur l'identité de Skull Face :

(sur un degré allant de 1 à 5, ce spoiler se situe à 5)
- Ce n'est pas Zero, Coldman ou Zadornov, donc les anciens principaux candidats.
- Par conséquent, c'est un nouveau personnage. Ayant vécu dans un pays dont la langue aurait disparu ?
- Il représente un troisième camp, car il n'est pas avec Cipher (il traque Zero) et veut détruire Snake.
- Dans une cassette (la 4, de Chico) il dit à Chico qu'il connait Snake depuis longtemps. Ça risque d'être extrêmement intéressant sur ce point, de grosses révélations à venir.
- Son visage a été brûlé lorsqu'il était jeune, à l'aide d'huile végétale bouillante alors qu'il essayait de fuir la destruction de son village natal bombardé par un avion. Village qui faisait de l'huile végétale justement, dans une usine. Il précise aussi que c'était tout son monde, ce village et l'usine. Des espions leur avaient dit (à qui ?) qu'ils fabriquaient des armes dans l'usine. Les seuls mots dans sa langue maternelle dont il se souvient sont ceux d'une infirmière : "on devrait laisser ce petit mourir" en parlant de lui.
Et je n'ai que 4 cassettes de Chico.


Salut à toi, Noth et merci de ces précisions.
J'avais avancé une proposition sur JeuxVidéo.com sur ce fameux personnage et tes indices me laisse penser... que j'ai raison.

SkullFace pourrait donc s'agir de :
Gene, ennemi principal de Metal Gear Solid : Portable Ops contre qui s'est battu Big Boss.

Image


Il faut aussi savoir trois choses intéressantes sur lui :

- Il possède des qualités de The Boss dont son agilité.
- Il était un allié d'Ocelot.
- Il a fait parti de la CIA puis de FOX où il a justement supplanté... Zéro.


Kojima, a ecarter Portable Ops de la chronologie des MGS.


Du tout, il a admit que Portable Ops faisait parti de la chronologie MGS sauf que, comme j'ai dit à Noth, il y a eu des incohérences au niveau du récit étant donné qu'il ne s'était pas occupé de cet épisode. Toutefois, Portable Ops fait bel et bien partie de la chronologie aux contraires des jeux suivant :

- Ghost Bale
- Ac!d, Ac!d 2
- Digital Graphic Novel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 61
Mega spoil
Elle est ou la deuxième bombe de Paz ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 15:03
Messages: 122
shika a écrit:
Mega spoil
Elle est ou la deuxième bombe de Paz ?


Dans son fondement.

_________________
" I hear it's amazing when the famous purple stuffed worm in flap-jaw space with the tuning fork does a raw blink on Hara-Kiri Rock. I need scissors! 61! "

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 61
7.th a écrit:
shika a écrit:
Mega spoil
Elle est ou la deuxième bombe de Paz ?


Dans son fondement.


C'est donc pour ça les propos de Kojima je suppose genre je prends des risques et tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
On le comprend avec la quatrième cassette de Chico. Par contre non, j'imagine que les risques de Kojima sont loin de se résumer à ça. On les verra pleinement dans The Phantom Pain certainement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 22:35 
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Je crois que c'est ça, le fameux sujet sensible, car y'a eu pas mal de sous-entendu dans la cassette de l'interrogatoire. Et a moins d'avoir l'esprit mal tourné :

- Chico devait faire quelques tours de langue à Paz à un endroit précis (on entend Skullface déchirer les vêtements de Paz) :D
- Paz embrasse Chico (on entend un petit smack quand Paz dit à Chico de se rapprocher)
- Pas sous-entend vouloir faire l'amour avec Chico. (Paz dit : "Tu veux le faire ici ?")


Idem dans des cassettes de Paz :

- Elle a vu Kaz et Snake se battre complétement nu.
- Strangelove est lesbienne et à caressé les seins de Paz et cette dernière s'est laissé faire.
- Autre fois, Strangelove voulait de nouveau caresser Paz mais elle ne s'est pas laissé faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Noth: Envoie les emplacement des autres cassettes ! Au moins la mission :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Désolé Haze mais j'ai déjà oublié, en tout cas j'ai pas eu à trop chercher tu les trouveras naturellement je pense.

Sinon iRamos les cassettes de Paz datent de Peace Walker, ce sont exactement les mêmes, donc ça n'a aucun lien avec la déclaration de Kojima. Quand il parlait de prendre des "risques" sur des sujets sensibles il faisait surtout référence à The Phantom Pain. Il y a fort à parier que ça aura un lien avec les enfants soldats durant la guerre.
Mais oui je suis d'accord avec toi sur le fait que ça comprenait également ce que tu décris entre Chico et Paz et la torture sadique et tordue que leur impose Skull Face.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui enfin l'histoire de la Bombe (avec cinématique) et les Pistes Audios de Viol c'est loin d'être un non risque aussi.

Je pense que ça fais partit d'un tout, et comme tu le signale, dans TPP avec les enfants Soldats, l'Esclavagisme avec la courses aux diamants.
Bref un MGS qui commence à être bien sombre déjà avec GZ et ce n'est pas pour me déplaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Haze a écrit:
Quelqu'un a reussi a ecouter la cassette "Donnees Secretes" ? J'arrive pas meme avec l'appli !


Je l'ai enfin obtenu et je crois bien qu'on peut pas la lire soi-même quoi qu'on fasse. Par contre le dialogue de Kaz diffère à la fin de la mission si on l'obtient, donc ça revient au même. Il nous parle de ce qu'il a trouvé dans la cassette. Après faudrait comparer directement avec le dialogue quand on l'obtient pas afin d'en avoir le cœur net (ce que je m'apprête à faire vite fait).

Edit : Je confirme, ce que nous dit Kaz est différent, il a pu lire le contenu de la cassette et nous en parle. Ça concerne un certain plan et il parle de Cipher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 04:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
J'ai fini mon premier run en 2h10 minutes (que ce fut éprouvant !!), j'ai besoin d'une bonne nuit pour m'en remettre là. J'avais juste envie de partager un fait de jeu rigolo, je suis mort dès le début de la mission en m'approchant trop près de la falaise. Je me suis suspendu dans le vide et trompé de bouton, épique !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 05:19 
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Oct 2013 01:59
Messages: 49
Marrant il m'est arrivé exactement la même chose^^. Après je me suis amusé à porter le garde du mirador (sans avoir réussi à le balancer depuis la falaise). Mission finie en 2h25...lol. Bon j'ai voulu sauver tous les prisonniers que j'ai vu, mais je pense que c'est surtout le côté découverte et ultra immersif qui m'a rendu très très attentif et prudent^^. Il y a de gros moments de stress lorsqu'on se fait repérer, on ne sait pas directement où se planquer donc on sprint en mode YOLO^^... Bref je crois avoir été intimidé par le jeu, comme MGS 1 à l'époque : j'avais l'impression de toucher une manette pour la première fois et de partir avec ma bite et mon couteau pour sauver le monde.

Je vais faire de beaux rêves 8-)


Dernière édition par f_b le Ven 21 Mar 2014 01:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Essaie de lire la cassette sur ton appli, car c'est marque "ne pas lire avec le lecteur musique".
Moi, j'arrive pas à lire aucune cassette avec l'appli donc bon ...
Du coup pour le cassage du 4eme mur, ca serait sa ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
f_b a écrit:
Marrant il m'est arrivé exactement la même chose^^. Après je me suis amusé à porter le garde du mirador (sans avoir réussi à le balancer depuis la falaise). Mission finie en 2h25...lol. Bon j'ai voulu sauver tous les prisonniers que j'ai vu, mais je pense que c'est surtout le côté découverte et ultra immersif qui m'a rendu très très attentif et prudent^^. Il y a de gros moments de stress lorsqu'on se fait repérer, on ne sait pas directement où se planquer donc on sprint en mode YOLO^^... Bref je crois avoir été impressionné par le jeu, comme MGS 1 à l'époque : j'avais l'impression de toucher une manette pour la première fois et de partir avec ma bite et mon couteau pour sauver le monde.

Je vais faire de beaux rêves 8-)


Je crois qu'on a vécu à peu près la même chose, immersion totale, et l'impression de redécouvrir et réapprendre comment on doit jouer un metal gear, quelle baffe, j'insiste encore (et je n'ai joué que 2h10, je n'ai rien fait d'autre encore).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Par contre autant les cassettes c'est bien pensé pour l'histoire et autres (j'avais pas vraiment écouté celles de PW sauf la fameuse "secrète") mais mettre la conversations sur les titres (par exemple les enregistrements de Paz) c'est juste quelque chose de très con ..

J'aime bien la cassette de l'interrogatoire.
Le BackGround de Skull Face est bien amené.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
BigBoss a écrit:
mais mettre la conversations sur les titres (par exemple les enregistrements de Paz) c'est juste quelque chose de très con ..
Je comprends pas ce que tu veux dire. La conversation "sur" les titres ? J'arrive pas à visualiser.

Concernant celles de Peace Walker tu rates quelque chose, surtout si tu as aimé l'ambiance et l'univers. C'est une véritable mine d'or d'informations, ça passe du Che, aux macarons, puis Picasso, le Big Foot aussi, ou la rencontre entre Big Boss et Kaz, Cécile et tous ses semi-clichés sur la France... J'ai adoré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Le topic SPOILERS de MGSV Ground Zeroes !!!
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Noth a écrit:
Je comprends pas ce que tu veux dire. La conversation "sur" les titres ? J'arrive pas à visualiser.

Je prends exemple sur le "Journal de Paz" (présent sur PW je crois non ?)
Il y a les titres :" Cassettes de Paz Numéro 1" par exemple et puis les Sous-Titres font trois lignes par moment et se superposes sur ses titres et donc impossible de comprendre la phrase.

Sinon oui, j'étais pas vraiment fan de PW donc ceci explique cela.
Même si j'ai du passer à côté de plusieurs anecdotes sympa comme tu le signale (notamment sur le "Che")


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com