Tu as raison sans doute.
En faite le système de Ground Zeroes est pris de celle de Peace Walker.
Et Phantom Pain suivra la règle.
Parce que je n'avais toujours pas saisi donc que Phantom Pain suivra la même règle.
Pour moi c'était plus à la GTA, tu sais, sans coupure de mission quoi!
C'est à dire :
Cinématique du début : Réveil de Big Boss de son coma de 9 ans.
Gameplay : Avec Big Boss et Ishmael à l'hôpital.
Cinématique : Accident de Bagnole avec Ishmael.
(Et surement d'autres cinématiques qui nous amène jusqu'à Big Boss à cheval avec Ocelot).
Gameplay : Début de la mission en Afghanistan.
(Donc dans une bien plus grande carte que le Camp Omega, dans le quel on peut faire sa mission principale directement c'est à dire "Sauver Kaz" et ces missions annexes sans revenir au menu principal. Une fois la mission principale achevé impossible de revenir en arrière pour faire ces missions annexes).
Cinématique : Le sauvetage de Kaz avec son bras et sa jambe coupé de retour à la Mother Base (Outer Heaven) en Afrique ?
A partir de là le jeux suis sa route dans différentes carte.
Ce que je voulais dire par là, c'est que je ne pensais pas que ça serait coupé comme dans PW et GZ !
C'est pour cette raison là que je voulais qu'en enlève le mode de difficulté.
Car imagine de voir GTA avec une difficulté au choix!
Mais je comprend que ça sera coupé comme dans PW et GZ, donc le changement de difficulté ne me dérange pas.
EDIT : Pour donner un exemple, je pensais à Skyrim.