Non mais cherche pas, si tu veux devenir bon en Anglais, fais comme moi :
Utilise les cours d'Anglais à l'école pour avoir des bases super minimales (mais importantes), et ensuite passe tout le reste de ton temps à regarder des films US en V.O (ou des séries vu que c'est plutôt ça qui est à la mode maintenant), et les jeux vidéo avec des doublages en Anglais du genre MGS ou Resident Evil.
A l'époque des premiers RE et MGS2 j'étais au collège (oui je suis un vieux), et à force d'y jouer tout le temps je finissais par connaître les dialogues par coeur ... du coup, de fil en aiguille tu finis par apprendre du vocabulaire, des expressions ("
Stealth camo's busted. Landing impact" c'est grâce à cette réplique que j'ai appris pour la première fois ce que "busted" voulait dire, par exemple) et le reste se fait tout seul.
En plus tu apprends en t'amusant donc c'est tout bénef. Méthode 100% confirmée, fais moi confiance
Water Snake a écrit:
Faut juste espérer qu'ils y jettent un oeil histoire que tu te sois pas casser le cul pour rien.
Ca c'est sûr. Mais même s'ils n'en tiennent pas compte, je ne serais pas si déçu ... soyons réalistes, il est assez rare que les développeurs tiennent réellement compte de ce que les joueurs veulent ... je veux dire, surtout monsieur Kojima apparemment, sinon David Hayter serait toujours de la partie
Dans tous les cas, l'idée à la base c'était surtout de créer une discussion entre nous.
Donc si vous souhaitez continuer à discuter de ce qui est bien et de ce qui n'est pas bien en ce qui concerne le gameplay de GZ, je suis toujours votre homme les amis