Water Snake a écrit:
C'est vrai qu'ils voient loin ces salopards, après c'est bizarre même en plein éclairage certains voient moins loin que d'autres parfois, dans un souci de réalisme peut être certains ont besoin d'un ophtalmo.
J'ai look ton mode Ghost sur la Side OPS1, sympa à mater, je pense que je me ferai des run sans usage d'armes plus tard après moins dans l'optique 100% Ghost comme toi, en tout cas le 100% Ghost c'est un sacré défi, mais il y a plein de défis sympa et non forcément dicté par les "défis" du jeu, par exemple j'ai vu un gars faire la mission GZ avec pour optique de récupérer tous les prisonniers en single segment un challenge intéressant, ou un autre qui fait la mission GZ only chargeur il assomme même les gardes avec c'est rigolo et fun.
Sinon j'ai battu mon record sur la Side OPS1, j'suis à 1m51s696 j'ai fait mon montage et upload sur YT
iciBon maintenant je vais attaquer la Side OPS3 ^-^", la 2 je la zappe vu qu'on ne pas la faire en infiltration ça m’intéresse pas, même si elle reste sympa et que la fin m'a bien fait délirer.
EDIT: @ Water Snake,
Comme je disais j'ai maté que ta Side OPS1 pour le moment, tu demandais des conseils j'aurai un meilleur parcours à te proposer et tu ne sera pas forcément plus explosé, mais sinon il n'y aurai personne qui aurai une grande image de la map comme ça ça sera plus simple je trace le parcours dessus avec des annotations (petit 1, 2, 3) pour montrer les gardes potentiellement dangereux sur le parcours.