On ne présente plus ce jeu, qu'est UFC (Ultimate Fighting Championship).
Electronic Arts a fait savoir qu'une démo d'EA Sports UFC serait mise en ligne sur le Xbox Live et le PSN, juste avant la sortie du jeu le 17 juin prochain, donc patience !
Amateur de Fight ou Compétiteur aguerri, ce jeu est fait pour vous !
Liste des combattants.--- 71 Fighters ---
*Heavyweight*
- Cain Velasquez
- Junior Dos Santos
- Fabricio Werdum
- Travis Browne
- Alistair Overeem
- Minotauro Nogueira
- Frank Mir
- Mark Hunt
- Roy Nelson
*Light heavyweight*
- Jon Jones
- Alexander Gustafsson
- Glover Teixeira
- Rashad Evans
- Gegard Mousasi
- Dan Henderson
- Little Nog Nogueira
- Ryan Bader
- Forrest Griffin
- Chuck Liddell
*Middleweight*
- Chris Weidman
- Anderson Silva
- Vitor Belfort
- Machida
- Ronaldo Souza
- Michael Bisping
- Francis Carmont
- Chael Sonnen
- Mark Munoz
- Wanderlei Silva
- Costas Philippou
- Cung Lee
*Weltherweight*
- Georges St-Pierre
- Johny Hendricks
- Carlos Condit
- Robbie Lawler
- Rory MacDonald
- Nick Diaz
- Demian Maia
- Josh Koscheck
*Lightweight*
- Antohny Pettis
- Ben Henderson
- Gilbert Melendez
- Josh Thomson
- Nate Diaz
- Donald Cerrone
- Khabib Nurmagomedov
- BJ Penn
- Joe Lauzon
- Evan Dunham
*Featherweight*
- Jose Aldo
- Chad Mendes
- Cub Swanson
- Chan Sung Jung
- Clay Guida
- Ricardo Lamas
- Connor Mcgregor
*Bantamweight*
- Renan Barao
- Dominick Cruz
- Erik Perez
- Mike Easton
*Flyweight*
- Demetrious Johnson
- John Dodson
- Ian McCall
- Scott Jorgensen
- Brad Pickett
- Louis Gaudinot
*Women*
- Ronda Rousey
- Miesha Tate
- Cat Zingano
- Liz Carmouche
*Bonus*
- Bruce Lee
*Update*
- Travis Browne
- Michael Bisping
- Khabib Nurmagomedov
- Liz Carmouche
http://www.flickr.com/photos/111258951@ ... 297252524/Gameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=XRcpu7jgwTgGameplay 2:
http://www.youtube.com/watch?v=y9keNVYm ... e=youtu.beScreen:
https://www.youtube.com/watch?v=jhRo95Hse7sMister_gb attends un meilleur screen pour Krauss, sur le forum officiel aussi ils en parlent, et ils ont pas tranché. Pour Faber et Edgar il attend aussi un visuel, on a rien eu pour l'instant.
(Merci à Mister_gb qui a fait la liste)
ET CE N'EST PAS ENCORE FINI !Maintenant que vous avez la liste des combattants qui d'ailleurs n'est pas terminé, voici les nouveautés.
- Meilleur Modélisation du jeu (combattants, public, Octogone (ring) etc..).
- Meilleur Déformation du corps lors des coups.
- Ajout d'une meilleur utilisation de la barre d'énergie.
- Soumission amélioré et ainsi plus compliqué , je m'explique :
Là encore, E.A Canada tente de simplifier le gameplay en proposant un mélange de QTE et de déplacements aux sticks. Lorsque votre adversaire est enfin immobilisé, un hexagone apparait en surbrillance sur l'image. Chacun de ses bords correspond à une touche et vous devez maintenir enfoncée l'une d'entre elles pour remplir une jauge qui part du centre de l'hexagone et atteindre le l'un des bords en question. Le défenseur doit quant à lui contrer la progression de la jauge en appuyant sur la même touche que vous. Bien entendu, vous pouvez changer de bouton, et donc de jauge, pour qu'au final une d'entre elles touche l'un des bords et vous fasse, ainsi, remporter la victoire. Avouons que ce système est assez étrange au début mais permet de varier les plaisirs et de casser un peu le rythme haletant des combats, plus classiques au final.
(Merci à cabesaooo66 pour les détails).
- Précisions des coups, ce qui veux dire moins de coups qui passe à travers le corps (j'aurais bien dit que ça a été enlevé mais je pense qu'il y'en aura quand même , certes moins mais ils seront quand même présent de temps en temps malheureusement).
- Dommages réel, les visages ont été mieux modélisé lors qu'il y'a des blessures, le corps aussi ainsi que le corps et les membres du combattant.
- Utilisation de l’Octogone pour porter des coups plus violents (s'appuyer dessus afin de mettre un coup de poing dévastateur).
Des nouvelles caractéristiques devrait arriver prochainement
.
Maintenant passons au mode de jeux.Alors pour le moment, on n'a pas encore d'informations là dessus car le jeu n'est pas sorti mais dès que j'en sais plus, j'éditerais
.
Un combattant de légende.Comme bonus de précommande chez micromania vous aurez le droit de jouer Bruce Lee, non ce n'est pas une blague.
Apparement, il ne sera pas cheat et ne sera pas non plus mauvais => Il sera donc équilibré et c'est une bonne nouvelle, par contre on ne sait pas encore si il sera jouable en ligne ou non ? Si on pourra l'utiliser dans les tournois ...
Le prix du jeux sera de 70 Euros chez micromania (DLC BONUS=> Bruce Lee).