Plasmic Snake a écrit:
BigBoss: Carrément d'accord,j'ai de loin préféré ce CQC à celui de MGS4,c'est exactement ça,simplifié oui,mais très efficace et fluide.
Et puis dans MGS4 ,oui le CQC était un peu plus riche mais pas aussi grisant et bien foutu,et puis encore fallait-il pouvoir l'employer un minimum ce fameux CQC...
(Oui oui y' avais MGO je sais,et j'ai bien kiffé jouer au travers des divers modes ,mais je préfère tout de même la dite-fluidité du gameplay de MGSV,qui est mieux foutu je trouve).
+1, il faut pas toucher au CQC, il est fluide, dynamique, les prises sont classes, peut être avoir plus de mouvement, ca serait fun, et je me rappel que dans mgs4 on pouvait prendre le mec en CQC, s'accroupir, et en faisant droite et croix si je me souviens bien de la manoeuvre, on mettait le mec sur le ventre, on était sur son dos, et on pouvais l'étouffer comme ca, c'était assez classe, j'ai essayé de le faire dans les 1ere minutes de jeux sur GZ, et était déçu qu'il n'y était pas ce mouvement, donc juste ajouter quelques transitions ca ferait pas de mal, mais même dans l'état, maintenant qu'on l'a bien en main, ca sera super, mais en effet comme dit plus haut, il faut une barre de stamina, sinon ca va faire tache, que ce soit comme mgs2 ou mgs3, mais il faut une barre de stamina pour ne pas être infatiguable, ca serait cool d'ailleurs qu'a la fin d'une mission longue, on ai un BB fatigué, et qui galère juste un peu plus (pas au point de rater) ses prises, genre on l'entends s'essoufler, comme quand The Boss le croise au début de la mission SE et qu'elle lui pete la main avec son cheval,
le coup des fringues qui se salisse et s'abime ca ferait méga classe en cinématique, a serait cool aussi qu'on ai un système de sauvegarde pour les garder en l'état, genre on a une manche déchiré et ben on peut jouer avec tout le long, ca reprends juste un peu le système de l'octo camo
petite question HS d'ailleurs, dans l'acte 4 sur Shadow Moses, l'octo camo est recouvert d'une substance granuleuse, quelqu'un sait ce que c'est, et si ca a un quelconque sens ?