Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic d'aide et astuces
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:34 

arf j'ai vraiment les boules à mort , j'ai réussi à finir le jeu en moins de 5h sans alertes sans tuer mais j'ai eu caméléon parce que pour avoir hound il faut déclencher 3 alertes et pour avoir doberman il faller sauvegarder moins de 25 fois ; j'ai trop les boules tout ça parce que je me suis pas fais voir 3 fois , vous le croyez vous : avoir un titre plus nul parce qu'on a été plus fort ? Image

voici la liste des rangs : http://mgworld.free.fr/mgs3.php?page=rangs

je suis trop deg' .... :/

Kojima kami na no desu

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 11:34 

Sauvegarder rend le jeu beaucoup plus facile, par exemple dans MGS4 où il n'y a pas de limite de sauvegarde, n'importe qui peut avoir le Big Boss avec de la persévérance (je n'ai pas encore eu le courage, mais on voit sur le net que beaucoup de monde y parvient)

Alors que dans les précédents la limite de sauvegarde rend la chose tout bonnement impossible (en extrême notamment) parce que la moindre erreur ou mort t'oblige à refaire un bon morceau du jeu.

C'est décevant mais si tu es vraiment accroché c'est faisable :)

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 22:59 

oui sur ce je suis entièrement d'accord avec toi greyfox (d'ailleurs j'espère que l'un des trophées d'MGS4 sera d'avoir le titre big boss c'est assez difficile mais pas infaisable et c'est un très bon challenge pour moi :)) donc pour doberman je suis d'accord mais le fait d'avoir chameleon au lieu de hound parce que je n'ai pas déclenché d'alerte alors qu'il fallait en déclenché 3 c'est vraiment tiré par les cheveux : d'où déclencher des alertes nous donne un titre meilleur ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 23:04 

Vous inquiétez pas ... Si les trophées arrivent pour Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, on va pleurer de la difficulté des trophées ... :mrgreen:

Ceux de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sont assez gênants, dans le sens où refaire plusieurs fois le jeu pour le Platine est un peu rébarbatif, même si le jeu est très bon en soi.

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 01:54 

Oxy a écrit:
Ceux de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sont assez gênants, dans le sens où refaire plusieurs fois le jeu pour le Platine est un peu rébarbatif, même si le jeu est très bon en soi.

Je suis totalement d'accord!
J'ai déjà fini le jeu sur 3 difficultés depuis la mise a jour pour le transfarring, et même si ça me prends en moyenne "que" 4h je pense qu'arrivé a extrême ça va me gonfler... surtout que j'ai eu le malheur d'oublier des dog tags dans un niveau de difficulté donc il faudra recommencer...

@X-draque : déclencher des alertes ne te donne pas un titre meilleur, Caméléon est un très bon titre hein (d'ailleurs c'est pas une des manières d'avoir le camouflage optique?) après faut aussi voir la logique d'un point de vue de la machine, t'a eu 0 alertes hop c'est caméléon c'est tout!

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 11:13 

oui c'est un bon titre c'est clair mais ce n'est pas un titre d'honneur comme foxhound, doberman, ou encore hound ; après c'est clair qu'avoir le camo optique c'est bien mais bon je ne vois pas trop à quoi il pourrai me servir étant donné que je connais l'emplacement des ennemis par coeur en mode normal :roll: je pense qu'il me servira plutôt pour les trophées :)
(hs : dans la version psvita si on n'exécute pas le transfarring c'est à dire qu'on démarre le jeu comme ça , les trophées réapparaissent, plutôt pratique pour les trophies hunters car les trophées de MGS3 sont faciles à avoir cela leur permettra d'avoir 2 platines du même jeu facilement ;) en tout cas compter pas sur moi pour essayer d'avoir la platine d'MGS2 ! j'ai pas envie de me faire 500 VR missions , + de 200 dogs tags ni ne pas se faire repérer ; les trophées d'or de MGS2 c'est pas pour moi ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 11:53 

X-Draque a écrit:
en tout cas compter pas sur moi pour essayer d'avoir la platine d'MGS2 ! j'ai pas envie de me faire 500 VR missions , + de 200 dogs tags ni ne pas se faire repérer ; les trophées d'or de MGS2 c'est pas pour moi ;)

Ahah c'est justement cette difficulté qui me pousse à y aller :P même si les 500VR missions je sais pas si j'en viendrais à bout...

Je viens de me remettre à MGS3, ça faisait bien 2-3 ans que je n'y avais pas joué (et en plus c'était a Snake Eater, donc là, pas du tout le réflexe d'orienter la caméra lol) et la reprise est bien chaude, je vais devoir pratiquer un peu pour retrouver mes Skillz :)

Par contre je profite du topic pour poser une question : j'attendais la version VITA pour jouer à Metal Gear et MG2 sur ma portable (sur mon 107cm bizarrement j'aime pas trop...) mais je suis bloqué contre le tank dans MG. Je pose mes mines, il se prend des dégâts, sauf que j'ai que 10 mines MAX. et apparemment ça ne suffit pas à le tuer, je comprends pas, j'ai pourtant je pense bien explorer toute les maps avant donc je ne pense pas être passé à coté d'items...

HELP ME PLEASE :P

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 12:16 

Platine de mgs3 bouclée il y a un petit moment et pour mgs2 il me reste a faire quelques mission de snake mgs1 et les dog tag sur la Big shell.

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 21:19 

Le platine de MGS2 n'est vraiment pas pour les amateurs, ça demande une très bonne maîtrise de MGS2. MGS3 est vraiment bien plus facile, il demande juste un peu de temps.

Pour MG il faut 11 mines pour vaincre le tank, il est possible que tu ne puisses en porter que 10 auquel cas il te faut monter d'un rang et pour cela trouver d'autres prisonnier, ça va être difficile de te conseiller puisque je ne sais pas combien tu en as fait jusqu'ici, du coup... bon courage ^^.

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 21:30 

greyfox0957 a écrit:
Le platine de MGS2 n'est vraiment pas pour les amateurs, ça demande une très bonne maîtrise de MGS2. MGS3 est vraiment bien plus facile, il demande juste un peu de temps.

Pour MG il faut 11 mines pour vaincre le tank, il est possible que tu ne puisses en porter que 10 auquel cas il te faut monter d'un rang et pour cela trouver d'autres prisonnier, ça va être difficile de te conseiller puisque je ne sais pas combien tu en as fait jusqu'ici, du coup... bon courage ^^.

C'était ça, j'avais pas fait gaffe que mon rang était monté en libérant des prisonnier, du coup quand je mourrais je n'allais plus dans les salles ou il y avait que des prisonniers car je pensais que ça n’apportait rien... il m'en manquait 2 lol

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 21:41 

Une fois snake mgs1 débloquer c'est cet mission que j'ai fait en premier et au bout de la 7 ème fois c'etais régler mais la je suis en train de me casser la tête dans le mode élimination. :oops:

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 21:32 

Ca y est ... 2 e fois sur Metal Gear Solid : Sons of Liberty.
J'ai complètement zappé le fait que le "Continue" sauvegarde les alertes causées ... Moi qui pensait pouvoir complèter le trophée d'or lié à une partie sans alertes, je vais devoir faire cela dans une 3e partie voire plus. :D

L'exercice des Trophées sur Sons of Liberty est assez compliqué dans les missions VR & le fait de collecter les Dog Tags. (Même avec le Guide, je n'arrive pas à aller dans les rangs des soldats dans l'épisode du Tanker pour récupérer les Dog Tags ... )

Il me reste 25% des trophées à acquérir sur Sons of Liberty ... Mais je crois que je vais me refaire Snake Eater pour couper un peu. Cela dit ... Cela reste une très bonne expérience ces trophées. Vivement le Platine ! :D

P.S. : Vous avez vu les nouveaux/futurs trophées de Metal Gear Solid 4 ? Apparemment, comme je le pensais, il va falloir obtenir l'intégralité des titres de fin de partie afin d'obtenir la musique iPod Snake Eater ... Il va être difficile ce trophée Platine ! :D

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 04:00 

Mission VR terminée me reste plus que les dog tag de la Big shell. :P

MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 08:20 

Je rage un peu ! :D

J'ai complèté Snake Eater pour la 4e fois de mon existence ... :D Cette fois-ci sur PS3 pour les trophées et la nostalgie. Bref. J'ai réussi à ne tuer personne, dont j'ai débloqué le trophée "Peace Walker", le trophée "KEROTAN", mais il me manque le trophée pour avoir chassé toutes les espèces, le trophée "Markhor" (Pourtant, j'ai bien TOUS LES AUTRES TROPHEES DE COLLECTE! Champignons, herbes médicinales, grenouilles, serpents, oiseaux ...) Et on m'indique 46 espèces sur 48 ! (Faut-il manger le canari de The End + le Tsuchninoko ?)

Et j'ai loupé le trophée où il faut regarder les évènements non indiqués avec R1 + un camouflage de visage oublié (Celui de l'eau ... :( )
Je sens que je vais refaire tout cela bientôt ... Il me faut ce Platinum !! :D

MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 20:19 

Moi j'ai le platine du 2 et 3 et la il me reste a faire 4 trophée sur mgs4 le rang Big boss étant fait il me reste le rang poulet et le reste... c'est assez chiant :P

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 17:02 

Oxy a écrit:
Faut-il manger le canari de The End + le Tsuchninoko ?

Oui ;) je sais c'est rageant surtout quand on y est presque je me rappele de mon frère qui avait voulu avoir les titres kerotans et markhor en même temps le jeu lui as donné le titre kerotan , au moins il a eu un trophée ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 17:07 

Je ne les ai jamais manger moi :|

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 17:10 

oui mais tu les as capturés non ? :| autant pour toi je me suis mal exprimé :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 15:34 

Salut, je "réssucite" ce topic car j'aurai une question à propos de MGS2 :
J'ai décidé de faire le trophée furtivité totale et actuellement j'en suis à la phase de sniper où emma doit traverser ; je voulais savoir si quand elle se fais voir ça compte pour une alerte ou pas ? La musique quand on est en phase d'alerte apparaît mais pas le logo avec le temps qu'il reste avant la fin de l'alerte, de plus les soldats n'ont pas de radio sur eux donc pas de renforts : est-ce compté comme une phase d'alerte alors ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 15:43 

Oui, si Emma est vue, cela compte comme une alerte.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]