n@rn@r a écrit:
Mieux... Dans MGS1 les patriotes veulent se débarrasser de Liquid d'accord? les Soldats génomes utilisent déjà des nanomachines on est d'accord... Les même que Snake, elles peuvent déjà permettre d'empêcher un soldat d'utiliser son arme, comme le montre ce moment ou on a déjà tous rager dans le dépot d'arme nucléaire....
Donc ma question stupide c'est.... Pourquoi ils se sont pas juste servit des nanomachines pour bloquer les soldats génomes... au lieu de faire tout ce plan compliquer avec fox die les clones de bigboss et un ninja cyborg?... Bon j'admets ça aurait été dommage de se privé d'un ninja cyborg...
Parce qu'il faut que les nanomachines soient programmées a l'avance, rappelez vous, Campbell appelle d'abord Snake pour le prévenir de ne pas utiliser d'arme dans le coin, sauf que Naomi intervient et lui annonce, ainsi qu'à nous qu'elle a "déjà programmée les nanomachines pour qu'il ne puisse pas utiliser d'arme a cet étage", Snake n'a les nanomachines que quand Naomi lui fait la piqure contenant Fox Die comme invité surprise, donc elle les a programmées a l'avance pour la mission. Les patriots avaient probablement confiance en les soldats génomes, ils devaient être vendus comme des soldats dociles qui ne pouvaient pas désobéir a leur patron, donc ils n'ont pas jugé utile de programmer leurs nanomachines pour les stopper dans leurs actions, ca, ca doit arriver plus tard, surement après l'incident de Shadow Moses, en prévention.
Shadow je comprends absolument pas ce que t'a voulu dire par contre ^^