Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 15:34 

Wasteland 2 sort le 19 septembre d'après ce que j'ai lu dernièrement. Par contre la béta, aucune idée ^^. Mais c'est un jeu qui me tente bien, tout comme The Banner Saga d'ailleurs, il faut que je le fasse ^^.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 16:04 

En même temps le temps ne presse pas quand il y a le gros PC Gamer derrière :lol:

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 20:35 

Trailer pour l’extension de Saints Row 4.

https://www.youtube.com/watch?v=c-6ZBkaFa08

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 21:14 

Jouable sans le jeu d'origine d'ailleurs.
Il y aura aussi un portage sur Next Gen (l'un contenant le DLC, l'autre sans) pour le 30 janvier 2015 (date du DLC également).

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 21:35 

Non mais les gars, la news du jour, c'est la new 3DS avec son jeu exclusif Xenoblade chronicle, non jouable sur les actuel modèles de 3DS et 2DS. J'ai acheté la 3DS XL l'année dernière, et là j'avoue être passablement énervé. Nintendo n'a rien compris avec la WiiU à priori.

Déjà que la communication est encore une fois bancale, mais en plus, ils sortent une évolution de leur console qui rend obsolète l'ancienne version, bravo (et ce n'est pas une nouvelle console hein attention).

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai jamais joué à xenoblade et ça aurait pu être la bonne occasion, tant pis ^^.

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 21:39 

Oui c'est une console hybride bizarroïde avec un joystick tellement minuscule qui ne peut pas servir à grand chose.
Autant une nouvelle version ? Pourquoi pas, mais pas en augmentant la puissance et donc en privant les anciennes 3DS de certains jeux (même si je pense que ça sera une minorité) ou alors avec une nouvelle console portable.
Mais ça va se vendre, et encore plus avec l'arrivée de Smash Bros.

Pour Xenoblade, il te reste la Wii ou la WiiU ^^
Nouvelle 3DS

Image
Image
Image
Image
Image

Cette nouvelle 3DS contient :
- Deux tranches ZL et ZR.
- L'écran du bas sert de lecteur NFC natif
- Meilleure qualité de l'écran, et meilleure 3D
- Autonomie de 6H pour la taille normale et 7h pour la XL
- Meilleure connexion Wifi
- Boutons X Y A B aux couleurs de la SNES
- Un tout petit Joystick
- Coque interchangeable
- Meilleure puissance donc jeu exclusif (Xenoblade Chronicles)

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 01:21 

La New 3DS, 'parait que le CPU est un peu plus balèze lui aussi :geek: .

Et ce joystick, cette blague.... Et nom de nom, qu'est ce que ma petite 3DS bleu lagon acheté les premiers mois de sa sortie est obsolète... :mrgreen:

Bon après pour le cas Wii U, OK c'était du nawak total niveau com' de la part de Nintendo, voir hallucinant, mais bon malgré moi, je me sens obligé de souligner que c'était la console de 2014 ! ^^'

Mais sinon dommage que tu n'aies pas fait le génial Xenoblade BigBoss27, je t'envie à mourir :lol: .

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 11:11 

Clair que c'est abusé pour les premiers acheteurs (complètement différent que lorsque les deux autres constructeurs sortent de nouvelles versions des consoles) et ce stick :o :o :o , faire pire qu'une PSP (heureusement que Sony a complètement corrigé le tir avec la Vita), fallait le faire quand même.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 11:51 

Autant il n'y a rien de choquant de sortir une nouvelle console qui rend les anciennes obsolète., mais dans ce cas tu sors une réel nouvelle console.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 12:07 

Justement c'est ça qui est choquant, sortir une 3DS (ancienne console) mais plus puissante, c'est n'importe quoi, enfin apparemment c'est pas la première fois pour eux, j'avoue que j'ai décroché depuis tellement longtemps de Nintendo (Snes même si j'ai eu la GC mais c'était pour les RE) que je sais pas

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 13:58 

Le portable sa ce passe chez sony depuis trės longtemps.
Ma derniere console portable nintendo c'etais la SP.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 14:41 

La portable de Sony ?
C'est celle qui est un monstre de puissance mais qui n'a pratiquement pas de jeu exclusif, qui ne se vend presque pas au point de servir de second écran pour la PS4 et seulement ça pour Sony ?

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 15:09 

Lautreck a écrit:
Le portable sa ce passe chez sony depuis trės longtemps.
Ma derniere console portable nintendo c'etais la SP.

Image

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 15:24 

BigBoss a écrit:
La portable de Sony ?
C'est celle qui est un monstre de puissance mais qui n'a pratiquement pas de jeu exclusif, qui ne se vend presque pas au point de servir de second écran pour la PS4 et seulement ça pour Sony ?

Faut arrêter avec ça, soit ceux qui continuent avec ça sont des trolls en puissance, soit c'est une méconnaissance totale de la ludothèque.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 15:34 

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de jeu, j'ai dis qu'il n'y avait pas de jeu exclusif (et pas des jeux indépendants je parle) pour une console qui a bientôt 3 ans.
Je suis le premier à parler de la grosse puissance de la PS Vita (et même pour tout te dire elle m’intéressait à l'époque), mais elle déçoit, pour preuve Sony laisse pratiquement tomber cette console.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 15:50 

BigBoss a écrit:
Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de jeu, j'ai dis qu'il n'y avait pas de jeu exclusif (et pas des jeux indépendants je parle) pour une console qui a bientôt 3 ans.
Je suis le premier à parler de la grosse puissance de la PS Vita (et même pour tout te dire elle m’intéressait à l'époque), mais elle déçoit, pour preuve Sony laisse pratiquement tomber cette console.

Ha moi elle ne me déçoit pas du tout. J'ai la 3DS et la Vita, c'est simple, j'ai joué à 2 jeux sur 3DS (fire emblem et resident evil),pour le reste, c'est la Vita, où j'ai du passer plusieurs centaines d'heures dessus ^^.

Certe il n'y a pas beaucoup de jeux exclusifs sur la Vita, mais il y en a des très bons, et la bibliothèque PSP est énorme, j'ai pu découvrir des classiques incroyables (persona 4, virtuous last reward et d'autres). Non la vita n'est pas qu'un support pour la PS4, c'est une machine permettant de jouer aux anciens jeu playstation partout et d'essayer des nouvelles expériences (plus rare maintenant hélas).

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 16:13 

Fallait acheter une PSP dans ce cas, et Sony se fiche complètement de ce truc désormais...

A part les soubresauts de bon soft les premiers mois(Golden Abyss, Gravity machin..), ben cette console n'à rien, rien du tout, faut dire ce qui est quand même.

Ce n'est qu'un petit terreau de jeux indés, mais bon, no thanks quoi.

Il est bien plus intelligent de se procurer une 3DS qu'une Vita, ça c'est clair.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 16:18 

Non mais moi je parlais en tant que nouvelle machine BigBoss27 , pas en terme d'émulation ^^
Donc oui la PSVita peut faire énormément de chose, elle a un très gros catalogue de jeu avec toutes les émulations et portage mais en tant que jeu PS Vita, elle est clairement devenue un second écran pour Sony et les jeux exclusifs (il y en a et même des bons) sont loin d'être légion.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 16:20 

Ah ouais pour jouer à quoi ? non parce que ça marche aussi dans ce sens là hein.

Quant aux indés ce sont des vrais jeux, je vois pas pourquoi on devrait les reléguer au second plan, on parle pas de snack gaming bidon comme sur smartphones.

Bref la Vita a des jeux, qu'ils vous conviennent pas en revanche, c'est totalement autre chose.

Pour les ventes pas étonnant vu ce que la presse et les "joueurs" ont fait avec une réputation de merde, forcément si personne achète au bout d'un moment Sony a pas toute la thune d'un m$ pour assurer des gros jeux sur Vita + la PS4.

edit : post entre deux donc ma première phrase concerne la 3DS.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 17:17 

BigBoss a écrit:
Non mais moi je parlais en tant que nouvelle machine BigBoss27 , pas en terme d'émulation ^^
Donc oui la PSVita peut faire énormément de chose, elle a un très gros catalogue de jeu avec toutes les émulations et portage mais en tant que jeu PS Vita, elle est clairement devenue un second écran pour Sony et les jeux exclusifs (il y en a et même des bons) sont loin d'être légion.

Oui oui, je comprends bien, mais même si maintenant, c'est clairement plus la peine d'attendre des gros jeux first party, il y en a quand même déjà pas mal de bonne qualité (gravity rush, uncharted golden abyss, Yss memory of Celceta, killzone, tearaway, soul sacrifice, wipeout, motorstorm etc etc). Et ayant le ps+ et les autres consoles de Sony, j'ai pu joué à la plupart de ces jeux gratuitement, donc bon, je trouve quand même ça intéressant ^^.

La 3DS, si t'es pas fan des jeux nintendo franchement, ça ne devient plus aussi indispensable que ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]