Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 17:27 

Non mais j'ai jamais dis qu'elle n'était pas intéressante dans ses fonctionnalités, je parlais juste de ses exclusivités et de son futur avec Sony rien de plus.
Après comme tu le dis, les offres PS+ ainsi que la petite partie de jeu exclusif est bien sympa et le Cross-Buy quelque chose de vraiment utile si tu as une console de Salon Sony.

Pour la 3DS forcément il y a énormément de licence Nintendo, ce qui en fait une "faiblesse" mais aussi sa grande force avec de nombreuse exclusivités.
Je conseillerais bien plus facilement la 3DS dans la logique des choses qu'une PSVITA (encore faut t'il ne pas être allergique à Nintendo oui).

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 17:35 

C'est vrai que t'es pas fana de Nintendo :P...

Mais bon, le catalogue de la 3DS est monstrueux quand même, et c'est loin d'être forcément que des Mario et Zelda hein(qui restent de bon jeu de toute façon là dessus), alors que la PSVita, on doit être content de ne se taper que des jeux indés parce qu'ils sont à prix cassé ou gratis....

Donc, même avis que BigBoss sur le sujet, qui résume bien la chose avec toute les exclues de ce cher constructeur^^.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 19:12 

Cela dépend du type de joueur qu'on est, mais certe, les licences nintendo sont un gage de qualité et de jeux funs. Mais mon dieu que ça a du mal à se renouveler quand même. Je me suis fait le mario 3D world et zelda (link to the past 2 quoi ^^) et franchement, même si c'est bon, c'est symptomatique de ce que fait nintendo, toujours la même chose.

J'ai acheté la 3DS uniquement pour fire emblem: awakening, qui a clairement été mon jeu de l'année 2013 avec persona 4: the golden, mais surement pas pour les licences nintendo (je suis bizarre, je sais ^^).

Au final, je suis triste pour la Vita, elle mérite mieux que ce qui lui arrive. Mais je trouve que chez nous, le catalogue 3DS n'est pas énorme. L'année 2014 n'aura pas été très prolifique. Il y a (comme pour la Vita), beaucoup de jeux qui sortent qu'au Japon, c'est dommage.

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 20:20 

Je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai, bon au moins les softs nintendo ont une très bonne replay value, des jeux plutôt intemporel en général, genre les MK ou Donkey Country, ou Smash Bros !^^

Et y'à quand même de quoi faire avec ce qu'on à de par chez nous pour la 3DS !

Par contre, oui les Persona sont d'excellents jeux, tu as bien fait ! Bon le 4, même en version Golden, ne surpassera jamais le splendide troisième épisode :P . Je te souhaite de découvrir plus en profondeur cette saga si t'as le temps un jour.

Sinon je joue un peu à Project Cars en Bêta test en ce moment, et bon sang que c'est beau, et le tout en 1440p /60 FPS, ça détonne vraiment. Alors bon je suis pas trop jeux de bagnole mais j'ai testé la bêta et le feeling des course m'à vraiment plu, avec de vraie bonne sensations et c'est de toute beauté, sur PC évidemment, sur PS4 ou Xbox One le jeu est moins beau que Drive Club(arcade) ou Forza 5(simu').

Ah et c'est donc un jeu de simulation auto à l'image de GT ou Forza, je tiens à le préciser, bon faut aimer quoi.

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 21:03 

DriveClub est un mix arcade/simu.

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 22:41 

Dead or Alive 5 : Last Round sur PS4 & One.

MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 19:44 

Cela va être encore plus compliqué pour Capcom de passer après DOA mais la palme du plus mauvais design (bien devant MKX) est attribué à Capcom pour après avoir rendu Claire Redfield moche ..

Image

Sérieusement c'est bien elle à droite (l'autre c'est la fille de Barry Burton), j'ai honte ... Dire que dans les films en images de synthèse elle ressemble à ça maintenant :

Image

MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 20:12 

C'est moi ou elle s'est faire refaire les lèvres ? En tout cas, son design est de mauvais goût je suis bien d'accord.

MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 20:54 

Je n'avais même pas remarqué tellement tout est à jeter ... Mais oui exact elles semblent avoir gonflées et ça reste dans la suite de design ... Sérieusement je suis sur le cul.
Pour parler du jeu, je n'ai pas pu faire le premier (juste la démo) mais c'est le SH qui devrait pouvoir se faire malgré mon petit cœur ^^

MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 23:01 

Pour claire c'est vrais que son look est pas terrible. Mais bon, attendons de voir le résulta final.

MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 10:28 

Oui ça peut changer ... Et j'espère ^^

MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 10:54 

Son nez est bizarre aussi. Du coup, elle ressemble un peu plus à son frère Chris :P.

MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 13:57 

Encore que Chris lui ça lui va (contrairement à beaucoup j'ai bien apprécié son design dans RE5 notamment) ^^

MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 14:10 

Mis à part les stéroîdes qu'il a pris, oui son design était cool, comme pour Léon.

MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 14:30 

Personnellement sa musculature (exagéré je confirme) ça ne m'a pas réellement choqué, je dirais même qu'il est bien qu'avant ^^. Léon lui aussi pour le coup les années ne lui ont pas fait de mal ^^

MessagePosté: Mar 9 Sep 2014 15:03 

J'ai assez dosé la démo de Fifa 15 pour pouvoir donner un avis :
Je ne m'attendais pas à une révolution graphique donc je ne suis pas déçu et au contraire je dirais même que je suis plutôt étonné.
L'herbe est réellement bien fichu et par moment (comprenez sur certains angles de caméra) les joueurs sont réellement très bien fichu.

Il y a énormément de cinématique (pour mon plaisir) notamment avec une très belle cinématique de début (surtout lors du premier match qui est celui du titre de PL ! C'est limite un match canal avec la célébration et tout).
Sans parler du petit résumé qui fait vraiment plaisir.
Mais j'ai trouvé aussi que le jeu était bien plus fluide et dynamique lors des phases de pauses (touches et autres) c'est moins contraignant mais tout en aillant l’animation qui fait mouche.

D'ailleurs parlons des animations, il y en a des nouvelles, notamment le gardien et le joueurs pris à contre pied.

En parlant du gardien lui, il est clairement amélioré dans le sens ou il capte très bien certaines frappes qu'il aurait juste claqué avant, et il anticipe mieux.

J'ai trouvé aussi une meilleure physique du ballon, un joueur peut très bien mal prendre le ballon et sa trajectoire va partir totalement en live et pas très loin.
La frappe est moins "ballon de plage" (même si ça avait déjà commencé l'année dernière) et les joueurs peuvent clairement dévier le ballon (lors d'une frappe par exemple) juste en effleurant et ça surprend le gardien (d'ailleurs je ne sais pas si c'était un bug ou non mais j'ai l'impression que le gardien anticipe même une déviation et que si elle n'a pas lieu il peut totalement se louper).
Et quelque chose qui va faire rager les "joueurs de la gagnent" c'est que quand le gardien dévie une frappe avec son poignet par exemple, et bien la trajectoire ne sera pas la même et elle aura vite fait de retomber près du gardien ou dans les alentours et ça peut profiter aux renards des surfaces.
Mais attention, ce n'est pas comme si le gardien repoussait dans nos pieds comme avant, c'est juste une gestion physique mieux amélioré et le ballon peut avoir plusieurs trajectoires.
C'est un gros plus.

L'IA adverse aussi semble plus réel dans le sens ou elle va dégager en catastrophe en touche quand elle est submergé ou elle gardera le ballon dans votre camp au niveau du corner.

Sinon, il y a plusieurs choses sur les CPA.
Possibilité d'appeler un second joueur ou de faire monter son équipe sur 6m.
Possibilité contrôler le receveur lors des touches.
Possibilité de le faire sur CF ainsi que Corner.
Pour ce dernier il est même possible d’élaborer des tactiques (joueur au premier poteau, au second, au duel avec le gardien, à l'entrée de la surface).

Il y a aussi une gestion tactique à prendre en compte, notamment avec les deux nouveaux modes "Défense de malade" ou "attaque de fou" (un de vos milieu va redescendre d'un petit cran et un des défenseurs ira en attaque), donc je pense qu'il y a clairement moyen de se faire plaisir tactiquement.
Les menus sont aussi plus réactifs et avec un design plus moderne.

Petit bémol, c'est le nom des tactiques et des consignes .. écrit trop petit.

MessagePosté: Mar 9 Sep 2014 15:10 

Je n'ai que deux question :

=> Les passes en cloches sont elles toujours aussi abusées ?

=> Est-il toujours aussi simple de marquer sur un centre ?

Vous avez 4 heures !!

MessagePosté: Mar 9 Sep 2014 15:23 

Les L1/Triangle semblent marché aussi bien qu'avant mais je ne pourrais pas te le certifier à 100% parce que j'ai pour habitude de ne pas vraiment l'utiliser.
Pour les centres, c'est assez différent dans le sens ou je joue en FUMA et donc ça corse la chose, mais ça semblait plus difficile offensivement sur ce que j'ai pu voir, à confirmer.

MessagePosté: Mar 9 Sep 2014 15:46 

Donc le jeu est meilleur que le 14 ?

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Mar 9 Sep 2014 16:06 

Pour le moment c'est vraiment prometteur, mais généralement ce qui change vraiment entre la démo et la version finale (et le soucis est déjà présent donc ça ne devrait pas poser de "problème") c'est la vitesse ... Toujours trop rapide même en mode de vitesse lent (d'ailleurs la différence est pas énorme entre lent et normal) ..
Mais rien que l'enrobage visuel (animation et autres) est un gros +

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]