Plasmic Snake a écrit:
C'est limite si ils sont pas dans le trip Nintendo en ce moment, que des 9+ en ce moment :p.
Je pense que oui
Concernant Smash Bros, je n'ai fais que le premier personnellement (sur N64) et c'était vraiment bon, après pour réellement apprécier ce genre de jeu (c'est le cas avec énormément de jeux Nintendo) c'est clairement le Multi Local, ce qui manque aux consoles Next Gen actuelle ..
D'ailleurs en parlant de Test de GK ..
Puis-je être "choqué" de voir ceci :
Citation:
car l'aventure est en plus assez courte pour ces deux premiers épisodes (comptez 3 ou 4 heures max)
Quand après le prologue et l'épisode 1 j'ai déjà dépassé 3 heures de jeux et qu'il me faudra surement 5-6 heures pour boucler mon premier run sans réellement tout fouiner ?
Non parce que bon faire un Speed-Run d'un jeu d'infiltration, ça a autant de sens que d'en faire dans un j'en d'enquête ...
Mais bon heureusement que le test en lui même est positif concernant le jeu.
Mais personnellement je le dis :
D4 c'est du bon !
Petit retour sur
Fifa 15 que j'ai ENFIN :
Bon j'ai enfin pu tester Fifa et j'aime beaucoup.
Grapiquement ce n'est pas NBA 2K mais c'est assez jolie, notamment la pelouse.
Le gameplay est bien plus fin, il y a clairement un bon contrôle de balle qui change des choses.
La physique des joueurs est vraiment appréciable et celle de la balle est ENFIN gérer de façon indépendante des joueurs, elle peut partir dans tous les sens.
Et que dire des animations ? Du tout bon !
Bon le rythme PL me gène toujours mais c'est quand même plus posé que le 14.
Pour le moment je ne suis pas déçu.
Edit : J'oubliais !! Le truc le plus débile que j'ai vu chez EA avec ce Fifa 15.
Comment tu peux avoir un maximum de joueurs avec leurs vrais visages alors que tu supprime des scans ?
L'exemple parfait : Jérémy Clément ! Alors certes il est loin d'être médiatisé mais il avait son vrai visage mais maintenant c'est un gars lambda ... Déception ..