Ouais m'enfin on échappera pas à l'immense et inévitable propagande pro-américaine qui constituera tout le solo, encore un soft à acheter d'occas' pour des petites parties multi' sympa, et encore, je m'emmerde moi perso...
BigBoss a écrit:
Depuis 2002 pour être exact
Cette boite à licence
Le retour de cette boite est proche !!
Tu finiras par craquer pour la WiiU, surtout avec le PAD Gamecube compatible maintenant
Ouais, 2002 my bad, je me le suis d'ailleurs réintégré dans la tête récemment en voyant une vidéo du Hooper sur Nutz & Bolts !^^
Mais ouais franchement ça ferait une super exclue One avec beaucoup de personnalité, et ils pourraient imaginer leur propre gameplay de jeu de "baston" à l'instar des Smash, ça fait rêver !
(là clair que la Xbone est mienne :p)
Et oui, c'est cool le coup de l'adaptateur pour manette GC, le meilleur pad de Nintendo à ce jour, et le plus optimisé pour la série, c'est une très bonne nouvelle !
Et tiens j'ai entendu parler de packs Wii U Nintendoland à 200€ à Auchan :p...
Bon sinon je viens de finir le super Shadow of Mordor, au scénario un minimum efficace mais sans plus mais c'est pas pour ça que j'ai apprécié cette cam' :p.
Wasteland 2, pas mal d'heures de jeux, je l'apprécie décidément plus en misant sur les tonnes d'options de dialogue(
) que par le système de combat lui-même, forcément un peu chiant à la longue ! ^^
Oh, et Elite : Dangerous, ambitieux jeu de simu' spatiale qui fait rêver bon nombre de gamers depuis quelques temps, s'apprête à sortir bientôt, nom de dieu.