BigBoss a écrit:
Je te confirme qu'il est possible de passer en VOSTFR sur Far Cry 4, (via le menu et non en plein jeu) d'ailleurs il est vraiment jolie.
Autant Ubisoft en a pris plein la gueule avec Watch Dogs (avec Unity mais bon les 3/4 des critiques viennent de joueurs qui n'ont pas touché au jeu) et à raison avec un beau Downgrade mais autant avec Unity et Far Cry 4 c'est une très belle réussite même s'il y a du popping (mentions spéciale à la végétation en 2D qui me surprend !)
Merci Boss,
je me disais justement qu'Ubisoft aller mettre un petit coup de boost en cette fin d'année avec Far Cry.
D'après les retours c'est le cas, sauf l'histoire qui n'est pas génial d'après jeuxvideo.com.
D'ailleurs ça reste le seul test que j'ai lu pour le moment.
Ils ont parlé du fais de bien explorer les lieux pour prendre un max de plaisir.
La co-op à deux, un des points fort du jeux, me donne grave envie.
En tout cas il est commander je suis d'ailleurs censé le recevoir aujourd'hui ou demain .
Pour terminer, je trouve que pour aimer voir adorer Far Cry 4, il va falloir beaucoup misé sur la beauté de l'environnement et l'ambiance.
Après certainement il faut aimer chasser, marcher en plein nature...
C'est pour cette dernière raison que je suis presque convaincu que je vais adoré.
Far Cry 3 m'avait marqué par son lieu,ambiance et graphisme.
Je continue de miser la même chose pour le dernier.