X-Draque a écrit:
Mc2g a écrit:
Comment Batman peux gagner? je t'encourage fortement à regarder la deuxième partie de "the dark knight return" et tu comprendra ^^
Ok je verrai ça, BigBoss n'a pas aimer DKR apparemment
Mc2g a écrit:
Si tu es fan du tisseur également tu aura peut être lu le comic ou justement il affronte Hulk?
Euh...non pas vraiment xD.
Je suis l'actualité en fait donc si on prends les comics VF j'ai lu toute la V3 (pour scarlet spider <3) et j'en suis à la V4 (la V5 vient de commencer récemment avec l'arrivée de spider-verse bientôt dans le numéro 9 ^^) avec superior
.
Sinon j'ai aussi lu Kraven Last hunt ainsi qu'un bout du run de Straczinsky et justement je cherche actuellement des comics MÂTURES du tisseur, pas forcément du même niveau que KLH mais pas loin quoi. En tant que fan de MGS je pensais me diriger vers la fameuse "saga du clone" mais l'omnibus coûte un peu cher et pour les retrouver en kiosque dans les strange sinon... Bah voilà quoi xD
Waow c'est du chinois pour moi. D'ailleurs, j'ai quelques questions pour vous, justement parce que j'aime bien aussi ces univers la, comme je suis un pur produit des années 90, que mon enfance a été bercé par les DBZ, spiderman, batman et autres joyeusetés, je me pose cette question: est il réellement possible de connaitre l'ensemble d'un univers de comics ? Parce que chaque super héros (et bordel y en a une chiée) a son propre comics, sans compter ses aventures en team (parfois même en 2, 3 voire plus), comme par exemple la JLA, les teen titans (oups, nan je veux dire les titans je crois), qu'en plus, je crois qu'il y a eu un ou deux retour a zéro. Donc, est ce possible de tout avoir lu sur tout ? Est ce humainement possible ?
Personnellement, j'aime bien juste tout connaitre dans un univers, par exemple MGS, c'est pas bien compliqué de tout savoir sur son univers (plus ou moins vu que certains points sont sujets a interprétation). Death Note, FMA: c'est facile aussi de connaitre toute l'histoire. Mais les comics, sachant qu'il doit y avoir des centaines de super héros, que parfois ces mêmes héros ne sont même plus la même personne (genre Batman est incarné par Dick a un moment, et même par Azrael je crois, fin le mec qu'on croise dans Arkham City, Spiderman qui a été tué 4 fois je crois me souvenir sur le point culture des super héros etc), donc chaud non ?
Et j'aimerais qu'on m'explique un peu les propos cités plus haut.