Keyser44Soze a écrit:
Je ne comprend pas ce qui est incohérent.
Chico dit à Skull Face l'emplacement des MSF.
Au début du jeux on voit Skull Face qui se dirige déjà vers la Mother Base de Big Boss.
Et pendant ce temps là Big Boss commence sa mission Ground Zeroes.
Une fois Chico et Paz sauvé il rentre chez lui sur sa MB qui est sur le point d'être détruit par XOF et Skull Face, il prend par au combat et pendant les échanges tu as bien un soldat XOF qui tire une roquette sur Big Boss mais Big Boss le touche. Ensuite ils s'enfuient avec Kaz,Paz,Chico,le Med et la deuxième bombe explose.
C'est dans Phantom Pain que Big Boss commence sa Vengeance pas avant.
Ce n'est pas de ça qu'il parle. Il parle, dans la cinématique finale, du moment où BigBoss hurle de rage, tire une rafale face à plusieurs soldat de XOF. Il aurait pu, à ce moment là, se faire facilement aligner par tout ces soldats. Mais ce ne fut pas le cas ^^.
Et il l'a bien remarqué, lorsque BigBoss tire sa rafale, on voit bien les soldats de XOF en face. Cependant, lorsqu'il monte dans l'hélicoptère et qu'il regarde de nouveau dehors, il n'y a plus personne, ils ont disparu.
C'est ces 2 incohérences qu'il a noté. Et pour te répondre DxSpark, je pense juste qu'il ne faut pas chercher trop loin non plus. Les soldats qui disparaissent, on peut supposer qu'ils ont disparu dans la mer, avec l'effondrement de la structure (même si ça fait un peu rapide je le conçois). Pour le premier point, je rejoins keyser ^^.