MetalSnake a écrit:
enfin je surkiff MGS2 c'est juste que j'ai pété le seum quand après 1h de jeux avec Snake je dois jouer Raiden, mais bon le fait de vivre le jeux aux travers des yeux de Raiden rend Snake encore plus badass
Exactement.
Mais je t'assure, moi aussi MGS2 m'a retourné. Et a l'époque, je savais rien du jeu, juste que c'était la suite du 1 que j'avais surkiffé (a tel point qu'aujourd'hui, je le fait la main dans le slip même sans radar). Donc je regarde vite fait le livret, je vois Raiden... What ? Je comprends rien a ce qu'ils me racontent, donc tant pi je lance le jeu et on verra bien (ah oui, en plus j'ai pas le livret sur le 1, mon voisin avait du le pommer donc je l'ai jamais eu, et donc je savais pas ce qu'on nous montrait dedans, donc franchement je nageais complètement).
Donc je démarre, et arrivé a la 2e partie, bon ben Raiden en fait c'est Snake (même nom de code au début), et il doit changer de nom de code parce que le chef des terroristes utilise le même nom. C'était déjà ca dans le 1, donc ok c'est normal c'est pour pas confondre ou une connerie du genre... Jusqu'au moment ou il enlève son masque... Et la, WTF qui c'est lui ?
Mais sérieux après, l'histoire est trop prenante, tu croise Snake dans les couloirs, l'autre ressemble a Big Boss et en plus c'est le 3e Snake dont parlait Ocelot a la fin du 1 !!! Donc clairement moi, même si j'étais déçu, j'ai trouvé l'histoire bien, et le perso vraiment bien écrit. Et depuis on a eu MGS 4, avec Raiden en Bad Ass qu'on veut jouer mais que Kojima nous refuse (dat troll), donc ca va.
Même si j'aimerais beaucoup rejouer des jeux avec Solid Snake au lieu de BB, mais bon...