Et comme je l'ai dis, j'ai pas fait le 6 non plus, j'ai commencé avec le 7, j'ai joué au 10 et 10-2, le 12 je l'ai presque fini, le 8 j'ai joué un peu sur ps3, et le 13 si ma mémoire est bonne, j'étais a un moment ou c'était un boss qui changeait de forme, genre un prêtre, ou un truc comme ca, qui se changeait en machine ou en bête, mais je sais plus si j'ai pas finalement réussi a le battre lui, parce que j'étais entrain de upper les armes dans l'espèce de plaine la ou y a les cristaux, et le pampa géant en arrière plan.
n@rn@r a écrit:
Un moment... Un moment... ouai tu as pas aimé le dernier ff en fait comme tout le monde^^.
Si j'ai bien compris, Le système de combat de FFXV, sera un peu comme celui du 12, qui était vraiment très sympa, on contrôlait un seul personnage, mais on pouvait programmé les autres personnages, ça poussait vraiment à bosser ses stratégies en Amont... Et ça marché vraiment bien.
Non franchement je suis confiant pour ce FF moi^^.
Le dernier ? Je te rappel qu'il y a eu 2 suites entre deux, sans compter le MMO. Et avant ca, j'étais pas spécialement emballé par les FF non plus (j'avais pas internet non plus remarque), et le seul fantasme que j'ai chaque fois que j'entends parler de FF, c'est un remake de FF7 (qui apparemment ne verras jamais le jour vu le gouffre financier que ca serait).
Pour en revenir a Sephiroth, je ne nie pas que comme pour MGS 1, y a peut être une part de nostalgie infantile dans mon ressentie, parce que je l'ai kiffé en étant gosse, et je rêvais de l'avoir en perso jouable. Sans compter que personnellement, j'aime beaucoup son style, mais ca, c'est perso, je conçoit que le style ne plaise pas a tout le monde, tout comme moi j'aime pas spécialement le style de clown de Kefka, qui est peut être un très bon méchant, moi j'ai aimé 2 méchants dans les FF auxquels j'ai joué, c'est Sephiroth, et Lord Seymour (du 10 me semble), déjà pour la classe qu'ils ont, (et surtout pour ca en fait ^^), mais comme j'ai pas joué a beaucoup, j'ai pas non plus beaucoup de référence dans la série.