n@rn@r a écrit:
EDIT: A non mais j'ai rien contre l'actrice ma foi fort charmante, mais disons qu'au bout d'un moment les relation à base non maos je peux pas lui dire la vérité pour pas la mettre en danger, mais elle m'en veux car je lui mens avec en paralèlle la terre entière qui agresse lana lang parce que faut bien attaqué quelqu'un ça devient usant^^
C'est vrai que les intrigues a l'eau de rose dans des histoires de surhommes qui plient l'acier comme si c'était du papier ca fait tâche, surtout quand c'est mal fait comme la. Smallville j'ai jamais regardé en entier. Y a été un moment ou je matais assez assiduement, mais c'était plutôt vers la fin, quand Lana découvre que Clark est Superman, que Lex retient Lana je sais plus en mentant sur quoi etc, franchement c'est vrai que en flash d'un coup, ca doit pas faire du bien ces intrigues débiles.
Le problème quand on y pense, en fait nan, y en a deux, c'est que les scénaristes veulent rendre les héros plus humains et ado, et donc leur invente des histoires d'amour (sauf qu'ils le font mal) qui n'ont ni queue ni tête (parce que a la base Superman c'est Loïs qu'il kiffe, pas Lana), et l'autre gros problème comme vous l'avez dit ca doit être le budget (allié au fait que les mecs ne prennent presque pas le comics comme base), du coup on a de génése de perso complétement pété, genre Cyborg dans Smallville, il me semble que c'est un mec lambda, alors que ben... Quand il se fait appeler Cyborg il ressemble a ca...
Au minimum. Alors qu'on a droit a ca...
Sérieux si vous faite venir des mecs, faites un effort quoi.