Alexlecj a écrit:
Dans MGS2, appeler le Colonel après avoir malmené les otages vous vaudra de profondes remontrances. Et si on va très loin, je crois même me souvenir que Rose casse avec Raiden.
Le 2 est BOURRE d'easter eggs.... concernant ces memes otages, on active un conversation lorsque l'on appel rose ou le colonel en regardant la culotte d'une otage bien particuliere, c'est pour vous dire...... avec un pote on etait tombé sur une page qui les listaient et on les avait tous essayer ^^
La de tete je me souvient :
- appeler Otacon quand on vois l'ombre de Raven (ou devant un beau poster
)
- Il y'a 2 cinématiques différentes de la découverte du Ray dans le tanker
- Dans la version ps2, le jeux nous souhaitais notre anniv quand on finnissait le jeu le jours de la date qu'on avait indiqué dans le dossier de Raiden au début du jeu
- On peut voir snake courir dans un carton apres avoir rencontré Stilman
- Les posters ont changé entre la version mgs2 et mgs2 substance pour cause de droit
- tuer Les mouettes
- frapper les otages
- La culottes la madame
- Sentrainner a faire des tractions, Rose nous appelera pour nous feliciter ^^ (d'ailleurs y'a 2 techniques différentes la encore)
- Ecouter en direction des toilette dans la cinématique ou l'on decouvre solidus
- Se faire pisser dessus et appeler le colonnel
- Ecouter Emma avec le microphone quand elle traverse le pont flottant
Et pas vraiment un easter eggs, mais pour degommer rapidement les Ray, ma technique c'est un tir dans la jambe suivi rapidement d'un tire dans la tete..... super rapide et c'etait pas la technique conseiller par les sites de soluce a l'epoque
.....
Bref, autant dire que ce jeux doit encore avoir une 100ene d'easter eggs ^^' si vous voulez on peut tous les lister , par episode dans le 1er message (dans ce cas autant renommer le topic "easter eggs" ^^