PunishedKaz a écrit:
En numéro deux...je dirai MGS2,la faute aux missions RV,je ne les ai pas encore toutes terminées mais j'en ai déjà bouclées 400 sur les 500 et je pète déjà un plomb.
Et puis le coup de récupérer tout les dogs tags...en terme de longévité le jeu fait encore plus fort que MGS4!
Alors les mission VR OU RV comme tu veux, c'est pas évident d'ailleurs moi je galère avec ceux du 1 (MGS1), dans le 2 laisse tombé c'est aussi dur mais sur le MGS1 c'est dû au manque de maniabilité.
Récupéré tout lesdogs tags, je n'ai jamais prît le temps de le faire car je passerais un temps fou ..
PunishedKaz a écrit:
Pour finir je dirai MGS4,le jeu n'est pas très long à bouclé quand on passe les cut-scenes(j'ai fais l'emblème Big Boss et j'ai donc fini le jeu en moins de 5H avec 0 continues et 0 alertes...je vous dis pas à quel point ça m'a rendu fou...mais une fois le camouflage optique obtenu le problème reste la cueillette des derniers emblème qui requiert une partie à eux seul!
Alors c'est parti pour refaire le jeu plusieurs fois JUSTE pour respecter UNE condition...à force le jeu n'a plus de saveur.Quel idée de foutre des succès de ce genre!
En gros le jeu est chiant à compléter et ça c'est dommage.
Voila voila^^,je n'ai pas fais portable OPS ni les épisodes gameboy(lol),mais les premiers MG sont horribles également,impossible à finir sans soluces!
MGS4 , c'est vrai que pour moi c'est un jeu "fan boy" c'est à dire trop de cinématique , du coup quand tu fait le jeu en les passant, c'est plus rapide, mais y'a des trophés vraiment abusé .. j'imagine des trophés sur PS1 , MGS1 serait aussi bien chaud .. mais bon un jour peux être un vrai remake du jeux sur next gen
, sinon merci d'avoir prît le temps d'écrire tout ça , ça fait plaisir
.