1ère Catégorie : Charisme. =>
Gray Fox2ème Catégorie : Difficulté. =>
The Fury3ème Catégorie : Jouissif. =>
Solidus SnakeGray Fox-Ninja- : Un grand moment que celui-là, on est littéralement intrigué et marqué par ce guerrier cybernétique surréaliste et très classe, notamment grâce à son design tout bonnement excellent et ses répliques qui le sont tout autant. Et la surprise d'un tel personnage fleurant bon le Cyberpunk était une vraie surprise à l'époque, puisque je n'avais pas encore joué à Metal Gear 2 sur MSX2.
"Fais moi sentir...Fais moi sentir vivant !!"
The Fury : Tout comme Recess...Perso j'ai jamais autant gueulé devant mon écran face à un boss de la série...En Extrême, essayer de faire baisser sa stamina interminable, tandis qu'il est entré dans une phase ou il est très dangereux et chiant...Bon dieu, limite j'appréhende à chaque fois ce moment désormais.
Solidus Snake : Superbe affrontement au sabre face au clone parfait de Big Boss, maniant ses lames comme un dieu et nous offrant un dernier duel à la fois épique et dramatique au vu du contexte ambiant, le tout magnifié par le fait que le combat ai lieu sur le toit du Federal Hall en plein New-York, seul affrontement de la saga en lieu civil. De plus, on ressort de ce combat comme le rescapé d'un immense cauchemar capillotracté...Bref, tout bonnement excellent !
J'aurais évidemment pu mettre l'incroyable combat mano à mano face à The End mais bon c'était pour changer un peu
.