Miller: Dans cet épisode...Je sais pas, Peace W (J'ai jouer cet épisode il y a longtemps, faudrait que je le refasse) il ne me donner pas cet impression de.. "Chien prêt à mordre".
La guerre, la guerre! il faut tuer! Lui faut le tuer! Put**n elle ?! mais faut la tuer! En plus elle peut se rendre invisible comme la folle dans la foret! Mais bute la boss!
A un moment donner j'avais envie de lui dire "Hey oh...hein, on va se calmer deux minutes, tu va prendre une pina colada, et tu va aller te détendre deux minute sur la plateforme Hôpital, en matant les mouettes et les infirmières." Il est trop Noir ou blanc. Pas assez nuancé. Il se veux juge, juré et avocat à la fois. Il ma fait mauvaise impression. J’aurais était un soldat sur la MB dans une réalité probable, je pense que j’aurais participé à sont assassinat avant les événements de shadow moses.
Huey:C'est un enfoiré de première. Je l’aurais mis devant une court militaire, et jugé pour ses actes. Pendu certainement Haut et cours. Ça nous aurait éviter qu'il face presque tuer la sœur de Otacon, et éviter que Otacon face des galipette avec sa belle mère. On aurait pas eu le métal gear, et Snake continuerais aujourd'hui à tiré les oreilles d'un certains gros monsieur au fin fond de l'alaska. Ouai...Je l’aurais exécuté
Le reste des personnages, sont des personnages que je préfére, chacun pour des raison différent.
Ocelot: Pour sont tempérament, sont "réfléchis", sang froid, organisation. Un as.
Quiet: Pour ce qu'elle est, et ce qu'elle représente, et les sacrifice qu'elle à du faire.
Paz: Pour le fait qu'elle à eu le popotin entre deux chaises, et que clairement...ça pas du être facile pour elle.
Chico: Pour sont amour aveugle, et sa bêtise d'adolescent.
S.Face: Pour sont charisme, et sa douleurs qu'il exprime quand il explique qu'il à perdu toute culture, tout repaire linguistique etc..
B.boss: Pour ses choix, pour sont esprit et sa détermination, quitte à passer pour un démon sans coeur.
V.Boss: Pour sa mission, ses choix, sont sacrifice ? et tout ce qui fait ce qu'il est.
Code T: Pour sa science et ses Put**, de parasite des cordes vocal!