b3j0rd4n a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Par quel miracle Otacon n'a pas l'idée de proposer direct une des 4 combi furtive dans son labo, dans MGS1, a Snake ?
Comment sort il son paquet de cigarette "dans son estomac" ?
Comment Fortune esquive les missiles du Ray dans MGS2 ?
Combien y avait il de Ray sur l'Arsenal Gear ?
Qu'espérait faire Mei Ling avec son petit pistolet face au Ray sur le bateau, si les IA n'avaient pas été désactivées a temps ?
C'est un troll ou tu veux vraiment des réponses
?
Si no troll, toi tu as dû kiffer MGS 4 dans ses moindres détails
Edit : Mais comme c'est le but de ce topic, j'ai des réponses
----------
Pour Fortune, c'est :
- soit un coup de chance car comme le dit Solid c'est Lady Luck après tout.
- soit les IA qui réactive son système de défense pour que Liquid ne tue pas Raiden et Solidus afin de compléter le plan S3.
----------
Pour Solid,
ses cigarettes, il les chie ou les vomit.
----------
Pour Otacon,
il y a con. CQFD.
Je déconne, il est juste stressé, il vient de voir un ninja invisible et un type avec un bandana. Et en plus il s'est pissé dessus donc les camo il y pense qu'une fois qu'il a changé de pantalon.
----------
Les Ray avaient le bandana illimité donc il y en avait un nombre illimité.
Je déconne, je ne sais pas.
----------
Mei Ling était en train de chercher un proverbe quand elle s'est aperçu qu'elle pointait un pistolet à eau contre le Ray.
Je déconne, je ne sais pas et est-ce si important x)
J'ai en effet SURKIFFE MGS 4
Mais oui, certaines questions étaient des trolls: je rappel que le topic est en partie fait pour des questions troll "questions stupides et insolites".
J'ai bien aimé ta réponse sur Mei Ling ^^ Oui, les cigarettes je sais bien que c'est les deux seules solutions, c'est bien pour ca que je l'ai posée, de même que celle avec Otacon, il nous la donne pas parce que sinon c'est trop facile, et ca permet la scène géniale de l'ascenceur.
Par contre, j'aimerais quand même avoir une vraie analyse pour Fortune (ca doit être la seule vraie question sérieuse de ma liste), parce que j'aimerais savoir si elle a effectivement des pouvoirs, ou si c'est du a autre chose (comme tu le dis, peut être la réactivation par les Patriots du système pour pas que les gars meurent, j'y avait pas pensé).