fallenRaziel a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
fallenRaziel a écrit:
Parce que c'est un vieux crouton qui excite personne XD
Ah non je veux pas savoir, si on instaure des règles ont les respectent. Déjà qu'on peut badigeonner Quiet de peinture dorée pour bien bloquer tous les pores de sa peau.
Egalité homme femme, merde. Si Konami fait un MGS sur l'unité Cobra pendant la seconde guerre mondiale, je veux voir The End en string.
Nan, mais je suis d'accord avec ça, je te donne juste la véritable raison des membres de la kojimateam XD
Sinon je trouve pas que ça lui donne du charisme, ça donne juste des prétextes pour certains angles de caméra. Prétendre qu'une femme à moitié nue a plus de charisme qu'une femme habillée, à mon avis, ça relève plus de la pulsion de mâle que de l'objectivité. Sans forcément la saper comme une militaire lambda, je suis sûre qu'elle aurait eu autant d'intérêt avec les fesses couvertes et les seins moins bondissant...
Non mais je déconnais hein pour le charisme
J'aurais du mettre des guillemets, j'avoue que je me suis foiré ^^ Je l'ai dis plus haut, son design, c'est que du bonus (certes, du bonus pour mec, je le nie pas), mais même habillée, son personnage, son utilisation, sa relation avec Venom et le joueur, ca aurait rien changé.
Et je plussoie, je l'avais dis avant que le jeu sorte, et je continuerais a le dire: le fait que ca soit une jolie femme qui soit nue, c'est principalement parce que c'est cool d'avoir une belle femme a moitié a poil près de soi. Ca ne retire pas les éléments symbolique a cela, c'est certain. Mais ce sont de grands polissons, chez Kojima Prod
fallenRaziel a écrit:
Ben au moins il est honnête XD C'était la même justification pour les B&B. Le problème avec ce genre de prétexte à répétition, c'est qu'on a l'impression que la kojimateam avait bien du mal à justifier l'existence des personnages féminins au même titre que la majeure partie des personnages masculins, c'est-à-dire par sa seule personnalité, son background, etc. Il n'y a guère que the Boss qui sort réellement de ce schéma de sex symbol je pense...
Eva ? Naomi (dans MGS1), Mei Ling ? Nastasha ? Mais t'as pas tort.