Plasmic Snake a écrit:
Ben Survive se situe dans une dimension parallèle. Le jeu est aussi à part du récit canon. C'est comme ça que je l'avais compris, hein, en tout cas.
Ce que je voulais dire du coup, c'est que si Rising s'était planté avec le titre Metal Gear qui l'accompagne, ça m'aurait pas "gavé" vu que ça reste un spin-off de la franchise.
Et par rapport à Survive, si c'est de la daube ben ça m'en touchera une sans bouger l'autre également. C'est vraiment à part donc comparable pour moi, quand on cause strictement de Metal Gear. Osef de Platinum Games là.
Ah mais moi aussi je m'en fous complètement de Survive, qu'il soit bien ou pas d'ailleurs. Je n'y jouerais de toute façon pas, j'ai beaucoup de mal avec les jeux de zombie coop.
Je voulais surtout dire que Platinum Game est un studio avec une certaine identité, et cette identité transpire dans Rising au point d'effacer en partie celle de Metal Gear.
C'est pas une question de scénario, ou du fait qu'il soit un spin off, il est juste...hors course a mes yeux.
n@rn@r a écrit:
En parlant de notre senateur préféré c'est assez flippant de voir à quel point son discours ressemble des fois mot pour mot à celui de Trump (Les vrai savent que c'est Armstrong qui a dit le premier "MAKE AMERICA GREAT AGAIN"! hahahaha!)
Un ami m'avait justement fait la remarque il y a quelques jours, apparemment Armstrong est devenu une sorte de "meme" chez les pro-Trump.
(et au passage bon anniversaire, j'ai cru voir ton nom passer hier).