n@rn@r a écrit:
Nope!
Je peux pas te laisser dire ça... Solid snake dans metal gear et metal gear 2 c'est un idéaliste, qui veut faire les bonne choses. Il est beaucoup plus proche d'une meryl que dy bête soldat obéissant... C'est qu'à la suite de mg2 ou il a été obliger de se salir les mains en tuant ses deux idole bb et grayfox... (rappel il tenait le monde en jout avec des bombes nucléaires). Qu'il décide d'arréter de s'attacher.dans mgs... Et là encore... On voit bien au final que c'est pas vrai...
C'est con mais depuis le début c'est l'héritier de la volonté de the boss, c'est pour ça qu'il a le bandana...
Mais tellement !!! Snake, y a ce qu'il dit, et y a ce qu'il fait. Il dit que les autres l'intéressent pas, mais si c'était vrai, il serait pas autant impliqué chaque fois que quelqu'un meurt, ou souffre. Il a trop souffert dans sa vie, et il essaye de se protéger, en clamant que la vie des autres, il s'en branle, parce que ca serait plus simple pour lui d'être comme ca. Il se mangerait moins de coups. Sauf qu'il y arrive pas. C'est Snake, il aime les gens, et il se bat pour les protéger. Si il en avait vraiment rien a foutre, le petit discours de Campbell, dans MGS1, il s'en cognerait puissance max. C'est pas un mec comme lui qui va avoir peur de la taule. Ca serait une promenade de santé, pour lui. C'est pas la prison qui l'emmerde, c'est que s'il est en prison, si y a des emmerdes en dehors, il pourra rien faire contre. Sa retraite en Alaska en est un exemple: il a fuit la civilisation pour ne plus jamais souffrir, mais il ne s'est pas caché, il aurait pu, mais il était plutôt trouvable facilement.
Et oui, j'ai toujours trouvé que Snake était le plus proche (si ce n'est l'exactitude) de la vision de The Boss. J'aime beaucoup de perso dans la série, mais Snake restera a jamais mon préféré.