Reflys a écrit:
Ou peut-être que jeune Big Boss était lui aussi blond mais que ses cheveux sont devenus bruns après. Ce sont des cas qui existent
Ca, ça me paraît un peu... tiré par les cheveux, si je puis dire lol
On est dans un JV, pas dans la réalité, ce genre de chose est totalement improbable dans un univers de fiction, à moins que ce soit évoqué ou expliqué. Autrement, personne n'imagine qu'un personnage de fiction puisse juste changer de couleur de cheveux comme ça, avec seulement le facteur temps. Enfin moi ça me paraît improbable. Je pense juste que tout "clone supérieur" qu'il soit (d'ailleurs je me demande bien ce que ça peut vouloir dire), Liquid a dû se choper des gènes récessifs, c'est tout. Ni Eli ni David ne sont des clones réels de BB, à partir de là qu'ils ne lui soient pas identiques en tous points ne me gêne plus. Liquid a les cheveux blonds parce qu'il a les cheveux blonds^^ Et quand les japonais utilisent la dualité gémellaire dans la fiction, il faut toujours qu'il y ait une différence entre les deux, tant physique que psychologique, même minime, afin de les distinguer. Il s'agissait surtout à l'époque de différencier les deux jumeaux. Et d'un point de vue logique, ça se tient. Ca l'aurait pas fait si Liquid avait ressemblé trait pour trait à Snake. Une bonne dose de son charisme vient de son physique. C'est un personnage très poseur, très diva, alors que snake est plus effacé, un peu plus passe-partout, moins m'as-tu-vu. Leur physiques respectifs soutiennent leurs personnalités^^