Je pense qu'il est impossible de tout avoir.
Mais je crois aussi que de nombreux articles sont inutiles ( je pas n'aime articles trop facile de trouver , ou ceux que vous pouvez acheter toutes les semaines sur ebay )
Je crois aussi que 85 % de matière US est inutile ( mon opinion personnelle )
Je n'ai pas acheté encore une MGS legacy collection PAL ITA Vraiment
MGS a beaucoup trop d'éléments , alors j'ai décidé de les diviser en 6 niveaux .
Niveau 1 ( Sont les articles les plus prestigieux , de belles , rares et chers , Ceux que vous devez acheter obligatoire, à tous les coûts )
Niveau 2 ( articles très belle, mais difficile à trouver)
Niveau 3 ( articles agréable , pas très important mais difficile à trouver)
Niveau 4 (Premium package scellés, Jeux scellés ,Limitée et analogues )
Niveau 5 ( versions PAL , livres, figurine,statues , belle matière , mais trouve assez facilement )
Niveau 6 . Matériel inutile ( utile que pour dépenser de l'argent inutilement )
Niveau II 4 et 5 J'ai terminé à 100%
Niveau 3 , peut-être je pouvais encore être intéressé encore 10/ 15 articles ( pas sûr que je serai capable de jamais les trouver tout ) , mais je n'abandonne pas , et en tout cas ne sont pas très importants.
De niveau 2 . Pense que je sont intéressé encore à 3 articles de ce niveau ( deux de ces, je connais une personne qui pourrait vendre mais négociation économique,presque impossible)
De niveau 1 . Il me manque encore un élément de ce niveau ( je ne vais pas dire quoi, Je ne peux pas révéler les stratégies de bataille

) mais je connaître quelqu'un qui l'a, je traite avec lui pendant plus de 24 mois

( un de négociation sans fin

), mais ne sont pas encore réussi de conclure (pas ma faute )
Toutefois , si un jour je conclure, certainement déclarer (avec photo) sur MGS.be, j'ai trouvé dernier articles (de niveau 1) que je cherchais .
PS. J'ai encore deux mises à jour pour les nouveaux achats, avec 2/3 articles de premier niveau que je n'ai pas compté dans la liste parce je déjà acquis.