Pour répondre à tes questions
John/Big Boss :Je joue sur Xbox One. Aucun soucis de framerate à déplorer et le jeu est vraiment jolie et tout ça avec un moteur physique poussé (Ce qui est rassurant pour un possible "Superman" d'ailleurs
).
Concernant la qualité graphique, je ne peux pas comparer, sur PC c'était plus beau que sur 360 à l'époque des anciens. Mais très clairement je doute que ça soit "à peine plus beau".
Concernant les nouveautés :
- Batmobile : Elle fait partie intégrante du gameplay et très fun à conduire (après un temps d'adaptation). Un réel tank !
- Concernant les gadgets il y a des nouveautés (notamment un synthétiseur de voix bien utile
)
- Au niveau des phases de combats, comme dans tous les jeux il y a des ajustements mais pas de révolution (et encore heureux !). Batman est plus dynamique il me semble et il y a le Switch Mode en combat qui permet de contrôler notre coéquipier et faire des combos à deux.
Concernant les costumes alternatifs, ils semblent qu'ils soient disponibles dès le début (je te confirme ça demain, j'ai sélectionner un autre skin de Robin). Par contre justement, concernant les costumes alternatifs, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus de mode défis avec les autres personnages jouables (d'ailleurs il y en a un "surprise") contrairement aux anciens. Mais j'attends la fin du jeu pour vérifier ça. Parce que le menu de jeu est ergonomique, mais le menu réel est assez bordélique .. J'ai pas trouvé les Bio' des personnages par exemple, (absent ?
).
Concernant mes sensations, j'enchaine les heures de jeux sans soucis et sans voir l'heure défiler donc tu as t'as réponse ^^
Mais je pense que la Batmobile apporte réellement un lot de nouveauté, même si, à mon sens, si tu avait une sensation de lassitude avant, elle pourrait être présente. Ce n'est pas mon cas fort heureusement
J'ai toujours trouvé la saga Arkham "Sombre" et le thème de ce Arkham Knight est "La Peur" et ça découle sur quelques scènes (dont une) plutôt sombre effectivement.