Ça me fait plaisir que tu ais remarqué cela : tout à l'air d'etre dans la continuité du premier Zelda au fond, un retour au source au pur Open World, dans le sens ou on te fout direct dans le bain sans indications quand au cheminement(bon pour le scénario mais les donjons et tout nada je pense) et la cerise sur le gâteau : le parallèle à un des artworks du premier Zelda sur NES avec un superbe panorama d'un soleil couchant près des montagnes de la mort en face d'un Link en hauteur d'une coline, bien classe quoi cette référence
.
Donc moi j'en pense que c'est assez vide et rempli de textures en basse résolution, les effets de lumières et l'herbe sauvent un peu le truc mais c'est clairement pas acceptable techniquement à l'heure actuelle, et ils en ont bien conscience en diffusant ce Gameplay en Off screen...
Mais, car il y' a un bon gros mais, ils doivent franchement pas être avancé dans le dev', c'était juste pour dire qu'ils bossaient vraiment sur le truc et révéler qu'on aura affaire à un vrai open world et donc afin d'éclaircir les choses sur la nature du jeu^^.
Et au final les perspectives que promet ce Zelda avec un monde ouvert couplé à un vrai level design et de pures mécaniques car c'est un Zelda me laisse rêveur. Donc... J'en pense que du bon pour le moment, bien que les précédents opus principaux étaient limite
.
Bon et sinon je suis à fond sur Smash en ce moment et c'est juste parfait, bien mon GOTY je pense(avec peut être DAI et GZ) au vu du truc monumental en question, et c'est plutôt joli et super fluide ! Mais en tant que fan de Metal Gear donc, je regrette un peu Snake, d'autant plus que c'était un excellent personnage dans l'opus précédent : il n'était autre que le second "meilleur" combattant de la Tier list pendant pas mal d'années sur Brawl, juste derrière Meta Knight. Enfin moi j'en ai jamais eu grand chose à faire mais c'est un exemple probant quand à la puissance de notre cher soldat légendaire dans Brawl
.